InscriptionConnexion
niknak
niknak
1 mois
si tu goûtais la ultra black mon g.........
je teste dès que j’en vois une c noté……
Mistakes
il y a un mois
j'ai passé 3h45 au tél avec mon oncle ca m'a fait un peu de bien de pouvoir parler avec quelqu'un qui sait ce que c'est
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un mois
Fin-
Fin-
1 mois
Wah les anciens chak et toi entre celle-ci et la ripper...
j'ai toujours ce coupon de réduction comme un souvenir dans mon portefeuille Image
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
Emiru
Emiru
1 mois
j'ai passé 3h45 au tél avec mon oncle ca m'a fait un peu de bien de pouvoir parler avec quelqu'un qui sait ce que c'est
j'en parlerai a mon référent aa aussi demain
:(
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un mois
Emiru
Emiru
1 mois
j'ai le même ressenti qu'après une ts, la culpabilité est terrible a vivre monami
j'imagine bien, mais sois quand même consciente que t'as rien fait de grave, personne n'est en titane face à l'alcoolisme
:chaolire:

j'en ai vu passer des alcooliques pendant mes hospits et y'en a beaucoup pour qui l'abstinence est un concept encore très lointain même après + d'un an en hospits, rechutes graves après rechutes graves, alors que toi t'es très bien avancée, tt le monde sait que t'y arriveras
:clippy:

et personne va te gronder
:chaobalais:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Chak
Chak
1 mois
j'ai toujours ce coupon de réduction comme un souvenir dans mon portefeuille Image
2013...
:Galaxsnif:
Traverser la peine
il y a un mois
Chak
Chak
1 mois
ptn l'époque..... quand j'ai commencé à boire parfois des monsters au milieu de mes secondaires y'en avait encore que 2 en magasin, la classique et la ripper, y'avait même pas de gris sur la cannette c'était la même que l'originale avec juste le M jaune
:yotsuba:
il y a un mois
fais ce que tu veux tant que sainte m'ordonne de me mettre à 4 pattes et de faire le chien qui pleure
:nerdmsn:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
ptn l'époque..... quand j'ai commencé à boire parfois des monsters au milieu de mes secondaires y'en avait encore que 2 en magasin, la classique et la ripper, y'avait même pas de gris sur la cannette c'était la même que l'originale avec juste le M jaune
:yotsuba:
je crois que le design avec le gris sur la cannette c'est avant la canette toute noir avec juste le m en jaune mais me rapel plus très bien
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
Chak
Chak
1 mois
je crois que le design avec le gris sur la cannette c'est avant la canette toute noir avec juste le m en jaune mais me rapel plus très bien
:chat_zoom_yeuxfermes:
c'est possible, c'était vers 2010
:musicmsn:
il y a un mois
@Apex Image
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
J'ai pris un rateau ajd
:hinhin:
Surhomme
il y a un mois
Nn une stagiaire de la boîte, je sens que le courant passe très bien et qu'il y a moyen

A la pause du midi je lui ai proposé de faire un truc ce wk mais elle m'a dit qu'elle bossait le samedi et dimanche et qu'elle voyait des potes le samedi soir

Bon je retenterai la semaine pro ça passera j'espère
Surhomme
il y a un mois
:kj_bouleversee:
il y a un mois
le chat moins puceau que 99% du forum
:coraline0:
il y a un mois
J'ai pris un rateau ajd
oh non béb's
:calimero:
il y a un mois
gloupti Image
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
:glouptii:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
gloupti Image
tu te vois comme Gloupti ? je t'aurais donné un pokémon un peu plus classe mais bon tu te connais mieux que personne
:mentalie:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
gloupti Image
Toast
:glouptii:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois