InscriptionConnexion
Ariane
Ariane
1 mois
autant pour moi monsieur Van Kaekerbergenhonsevoordelemaachdemhoerlaate
:aie:
pas de souci Mélodie-Marianne de Conconfort de la Toison d'Or de la Citadelle de Grand-Marnier Fraizec-la-Miraculeuse
:musicmsn:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
ah ptn tu devais avoir une greffe ??

et pourquoi tu pourras p-e pas, t'avais une sorte de contrat ?
Ouaip, j'ai des examens toutes les semaines, des groupes de paroles etc et ca va apparaître, ca fait deja 4 fois que je rechute
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un mois
J'aime pas les 0 tout
:Neutral:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
pas de souci Mélodie-Marianne de Conconfort de la Toison d'Or de la Citadelle de Grand-Marnier Fraizec-la-Miraculeuse
:musicmsn:
si tu savais
GIF
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Image Image
Image
il y a un mois
Emiru
Emiru
1 mois
Ouaip, j'ai des examens toutes les semaines, des groupes de paroles etc et ca va apparaître, ca fait deja 4 fois que je rechute
ptn meuffe........
:nana_hatchi_dep:

<3 jsais pas quoi dire mais <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Lydra
Lydra
1 mois
J'aime pas les 0 tout
Image
Image
il y a un mois
Emiru
Emiru
1 mois
y'a un psychiatre qui supervise ton suivi ?? c'est un peu débile de refuser une greffe pour ça wtf y'a genre 5-10% des alcooliques en processus d'abstinence qui rechutent pas, déjà que t'as fait qu'un seul séjour en hp et pas 3-4 d'affilée comme bcp de patients

et c'est une greffe importante j'imagine ? de foie ? et quoi ils vont te dire "nn t'as rechuté tant pis pour ta gueule" ??
il y a un mois
Emiru
Emiru
1 mois
Pour le moment on ne t'a rien dit donc ne commence pas à t'imaginer ce genre de chose et poursuis tes efforts
Image
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Pour le moment on ne t'a rien dit donc ne commence pas à t'imaginer ce genre de chose et poursuis tes efforts
c'est clair, une rechute veut pas forcément dire que t'y auras pas droit ma c
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
sois forte puneze

tu mérites une vie sans poison
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
y'a un psychiatre qui supervise ton suivi ?? c'est un peu débile de refuser une greffe pour ça wtf y'a genre 5-10% des alcooliques en processus d'abstinence qui rechutent pas, déjà que t'as fait qu'un seul séjour en hp et pas 3-4 d'affilée comme bcp de patients

et c'est une greffe importante j'imagine ? de foie ? et quoi ils vont te dire "nn t'as rechuté tant pis pour ta gueule" ??
Oui je suis suivi depuis mes 13 ans, j'ai fais 3 séjours dans ma vie dont 1 récemment par rapport a l'arrêt de l'alcool

Oui c'est une greffe de foie, ils vont donner la priorité a quelqu'un qui en a besoin et qui saura en prendre soin
:(
il y a un mois
Emiru
Emiru
1 mois
Oui je suis suivi depuis mes 13 ans, j'ai fais 3 séjours dans ma vie dont 1 récemment par rapport a l'arrêt de l'alcool

Oui c'est une greffe de foie, ils vont donner la priorité a quelqu'un qui en a besoin et qui saura en prendre soin
ils peuvent te retirer comme ça des listes d'attente ? c'est cruel quand même, c'est pas dit que ça se fasse et il doit y avoir des recours ne désespère pas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
ils peuvent te retirer comme ça des listes d'attente ? c'est cruel quand même, c'est pas dit que ça se fasse et il doit y avoir des recours ne désespère pas
je suis dacore, et si ce n'est pas cette fois ce sera la prochaine mais poursuis tes efforts comme disait boucla
:hamtaro_sadlove:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Emiru
Emiru
1 mois

mais la priorité ça veut pas dire que tu l'auras pas au final ? si tu dois absolument une période de sevrage de 6 mois, tu l'auras bien un jour ou l'autre ta greffe hépatique ? c'est urgent pour ta santé ?

edit : enfin oui c'est urgent forcément mais ça peut avoir des répercussions graves si tu dois attendre plus que prévu ?
il y a un mois
enfin bon en tout cas poursuis tes efforts et t'auras bientôt tout ça derrière toi faut pas se laisser abattre par une rechute, c'est seulement si t'essayes de la minimiser que ça peut être dangereux mais ça a pas l'air du tout d'être ton cas alors garde le cap et ça sera de l'histoire ancienne
:chaolire:
il y a un mois
Lydra
Lydra
1 mois
J'aime pas les 0 tout
T'as bien raison ma lydra mais y'en a aucun ici c'est que des gros fake de merde
:phoquecoco:
il y a un mois
1 femme bio sur 3 et elle ressemble à
:Immondice_pastek_immonde:

Quelle vie
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
mais la priorité ça veut pas dire que tu l'auras pas au final ? si tu dois absolument une période de sevrage de 6 mois, tu l'auras bien un jour ou l'autre ta greffe hépatique ? c'est urgent pour ta santé ?

edit : enfin oui c'est urgent forcément mais ça peut avoir des répercussions graves si tu dois attendre plus que prévu ?
sans greffe et sans boire d'alcool j'ai moins de 10 ans d'espérance de vie, si j'avais continué au même rythme qu'avant je serai morte depuis novembre d'après ce qu'on m'avait dit
il y a un mois
Emiru
Emiru
1 mois
sans greffe et sans boire d'alcool j'ai moins de 10 ans d'espérance de vie, si j'avais continué au même rythme qu'avant je serai morte depuis novembre d'après ce qu'on m'avait dit
courage il y aura bien un organe pour toi en 10 ans j'en suis sûre, tu n'es pas morte donc c'est que tu as la force de volonté suffisante
:hug:
il y a un mois