InscriptionConnexion
@Lamelo
D'Israël*
:Trissmeripute:

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
oui madame???
Lis le post
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
exactement t sous quoi??
sous vody dans la vago
:doudouce:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Lis le post
si j’ai bien lu la bonne chose c’est un gros golem de merde
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
sous vody dans la vago
sous ti punch (encore)
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
si j’ai bien lu la bonne chose c’est un gros golem de merde
Scipion est pro sionistes oui
il y a 3 mois
Scipion est pro sionistes oui
chaud en vrai
il y a 3 mois
@Shoko-Nishimiya t’arrives a bouger tes doigts pour ecrire sans que ton cerveau te fasse faire un backflip ou pas
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
@Shoko-Nishimiya t’arrives a bouger tes doigts pour ecrire sans que ton cerveau te fasse faire un backflip ou pas
Comment ça ?
il y a 3 mois
Comment ça ?
bah avec ton trouble
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
bah avec ton trouble
Non, je suis légèrement touchée
il y a 3 mois
Non, je suis légèrement touchée
donc pas de backflips ?
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
donc pas de backflips ?
Pas de backflip
il y a 3 mois
On devrait peut être informer le forum que ce blabla est littéralement rempli de kheyettes complètement bourrés et majoritairement célibataires
:phoquecoco:

Ça ferait de l'activité
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
On devrait peut être informer le forum que ce blabla est littéralement rempli de kheyettes complètement bourrés et majoritairement célibataires

Ça ferait de l'activité
Non
il y a 3 mois
glauque et triste
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois

purée je viens de regarder cette vidéo alors que je viens d'adopter une nouvelle haircare routine et elle dit qu'on peut pas combattre la génétique alors que je veux avoir des cheveux plus long et moins secs
:Yuichamp:
il y a 3 mois
Image
:Neutral:
il y a 3 mois

on en parle de cette video full bullshit de filles qui ont des visage et nez très bien et se permettent de juger en disant que faire une rhino sert a rien et que ton nez va très bien avec ton visage, que ce sera forcement pire après alors que c'est faux??? c'est insupportable elles se permettent de parler alors qu'elle savent pas ce que ça fait d'avoir un element totalement disproportionné et moche sur son visage , perso j'ai le pire nez de ma famille
il y a 3 mois