Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Lamelo
D'Israël*
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui madame???
il y a 3 mois
oui madame???
Lis le post
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Lis le post
si j’ai bien lu la bonne chose c’est un gros golem de merde
il y a 3 mois
si j’ai bien lu la bonne chose c’est un gros golem de merde
Scipion est pro sionistes oui
il y a 3 mois
@Shoko-Nishimiya t’arrives a bouger tes doigts pour ecrire sans que ton cerveau te fasse faire un backflip ou pas
il y a 3 mois
Lamelo
3 mois
@Shoko-Nishimiya t’arrives a bouger tes doigts pour ecrire sans que ton cerveau te fasse faire un backflip ou pas
Comment ça ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah avec ton trouble
Non, je suis légèrement touchée
il y a 3 mois
Non, je suis légèrement touchée
donc pas de backflips ?
il y a 3 mois
donc pas de backflips ?
Pas de backflip
il y a 3 mois
On devrait peut être informer le forum que ce blabla est littéralement rempli de kheyettes complètement bourrés et majoritairement célibataires
Ça ferait de l'activité
Ça ferait de l'activité
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
On devrait peut être informer le forum que ce blabla est littéralement rempli de kheyettes complètement bourrés et majoritairement célibataires
Ça ferait de l'activité
Ça ferait de l'activité
Non
il y a 3 mois

YouTube
Vidéo YouTubepurée je viens de regarder cette vidéo alors que je viens d'adopter une nouvelle haircare routine et elle dit qu'on peut pas combattre la génétique alors que je veux avoir des cheveux plus long et moins secs
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois

YouTube
Vidéo YouTubeon en parle de cette video full bullshit de filles qui ont des visage et nez très bien et se permettent de juger en disant que faire une rhino sert a rien et que ton nez va très bien avec ton visage, que ce sera forcement pire après alors que c'est faux??? c'est insupportable elles se permettent de parler alors qu'elle savent pas ce que ça fait d'avoir un element totalement disproportionné et moche sur son visage , perso j'ai le pire nez de ma famille
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
80
Sur ce sujet0