InscriptionConnexion
Emiru
Emiru
1 mois
sans greffe et sans boire d'alcool j'ai moins de 10 ans d'espérance de vie, si j'avais continué au même rythme qu'avant je serai morte depuis novembre d'après ce qu'on m'avait dit
je vois... mais du coup t'en fais pas trop je sais que c'est difficile à assumer une rechute surtout si ça a des conséquences comme celles-là derrière mais on te laisse pas tomber, l'écrasante majorité des malades rechutent, c'est normal ça fait partie du truc

mais personne va te laisser mourir, tu vas pas mourir dans 10 ans non plus, et si il y a du jugement de la part de ton entourage toi tu sais comme c'est difficile, comme c'est normal de faire des erreurs et que le principal c'est de pas se laisser abattre ou de croire que c'est une fatalité
:magedance:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Emiru
Emiru
1 mois
sans greffe et sans boire d'alcool j'ai moins de 10 ans d'espérance de vie, si j'avais continué au même rythme qu'avant je serai morte depuis novembre d'après ce qu'on m'avait dit
alors tu vois que les efforts paient toujours
:calin_coeur:

continue ma belle c'est dur c'est dur mais c'est pour te soigner... tu es aidée dans ton sevrage ?
sois forte et courageuse comme tu l'as déjà été
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
en plus pour l'instant t'as même pas de réponse à tes questions, si ça se trouve ça changera rien à ta greffe, elle aura toujours lieu comme c'était prévu
:clippy:
il y a un mois
Emiru
Emiru
1 mois
Comme a dit Niknak malheureusement ça arrive les rechutes, c'est pas parce que t'en as fait que tu en referas continuellement. Tu peux encore en finir avec tout ça et avoir ta greffe
:blblblcs:
Image
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Comme a dit Niknak malheureusement ça arrive les rechutes, c'est pas parce que t'en as fait que tu en referas continuellement. Tu peux encore en finir avec tout ça et avoir ta greffe
:blblblcs:
évidemment !!! tu as tout en toi pour réussir celsyr <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Image
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Ok tres tres tres mognon
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
Image
Image
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
Image
T
Image
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Ok tres tres tres mognon
Pas compliqué de l'être plus que Pas Chat en même temps
:icant:
Image
il y a un mois
matou
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
Image
trop beau les dentelle aux sabots
:naniii:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
trop beau les dentelle aux sabots
:naniii:
oui je sais pas d'où sort ce my little pony en général c'est pas beau du tout, ça doit être une artiste ou une édition spéciale mais c'est trop beau
:yotsuba:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
oui je sais pas d'où sort ce my little pony en général c'est pas beau du tout, ça doit être une artiste ou une édition spéciale mais c'est trop beau
oui ça ressemble pas à du mlp je pense que c'est une artiste ou un concours
:cap:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
je viens de regarder c'est fait par Junie Moon http://mylittlewiki.org/w[...]_Autumn/Winter_Collection
:Yunyan:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
oui ça ressemble pas à du mlp je pense que c'est une artiste ou un concours
:cap:
oui j'ai trouvé, c'était une expo à LA en 2012 où des artistes présentaient leur mlp personnalisés
:ponyy:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
oui j'ai trouvé, c'était une expo à LA en 2012 où des artistes présentaient leur mlp personnalisés
:ponyy:
T
Image
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
T
gneu
il y a un mois
Bouclador