Ce sujet a été résolu
Sainte : " une nymphomane avec un impuissant " pwalalaaaaa quand elle sort des trucs comme ça, ça me rend loco j’avais envie de me castrer par dévotion
il y a 4 heures
ben c'est vrai pour tout le monde ça, la société irait mieux si on respectait collectivement l'institution du mariage dans sa signification profonde
Ça c'est ce que tu dis mais concrètement ton 2 poids 2 mesures entre les sexes est phénoménal
il y a 4 heures
x0x0
4h
Castrer par dévotion
il y a 4 heures
Après, même sans sexe, tu peux t'attacher à quelqu'un et quand même avoir le cœur abîmé avant de rencontrer ton mari
Quitte à être abîmé autant faire du seks
il y a 4 heures
Birate qui enchaîne les hits discrètement
il y a 4 heures
Après, même sans sexe, tu peux t'attacher à quelqu'un et quand même avoir le cœur abîmé avant de rencontrer ton mari
il y a 4 heures
Pourquoi vous feedez plus mes topics ?
il y a 4 heures
Ben jouhn n'est plus la
Les pavés de jouhn :
@Ariane ça va mon petit tératome mignon ?
Je t'adresse ces douces paroles pour te rappeler de te couvrir durant ces jours gelés que nous traversons.
Je sais que tu doutes de la vie, de l'amour et de l'idéal en ce moment alors couvre toi contre le froid et couvre surtout ton coeur contre la solitude...
Puisses ton petit prolapsus rester bien au chaud et n’attraper aucun rhume !!!!
@Ariane ça va mon petit tératome mignon ?
Je t'adresse ces douces paroles pour te rappeler de te couvrir durant ces jours gelés que nous traversons.
Je sais que tu doutes de la vie, de l'amour et de l'idéal en ce moment alors couvre toi contre le froid et couvre surtout ton coeur contre la solitude...
Puisses ton petit prolapsus rester bien au chaud et n’attraper aucun rhume !!!!
il y a 4 heures
?
C'est bon je rentre chez moi j'écris ton pseudo au couteau sur mon bras tu m’as saoulé là
il y a 4 heures
Regarde mon dernier il est golri
il y a 4 heures
J’aime quand tu viens ajouter de l'huile sur le feu toi vivement la guerre civile je t’en supplie latte moi mes couilles tant qu'à faire espèce de tigresse grrrrr
il y a 4 heures
Toi c’est geratina moi c’est gormiti autant dire que ton truc c’est à chier
Ça existe freegun gormiti ??
il y a 4 heures