Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci, puis de toute façon, j'avais réellement prié Dieu en décembre et début janvier pour trouver mon âme sœur et je m'étais même abstenu de manger plusieurs jours début janvier
Et dès milieu janvier, j'ai rencontré du jour au lendemain une très chouette personne avec qui je suis toujours en contact et que le courant passe assez bien alors peut-être... j'espère... et les rageux diront "hasard" moi je n'y crois pas au hasard
Et dès milieu janvier, j'ai rencontré du jour au lendemain une très chouette personne avec qui je suis toujours en contact et que le courant passe assez bien alors peut-être... j'espère... et les rageux diront "hasard" moi je n'y crois pas au hasard
Ce qu'on veut surtout savoir c'est si cette personne a une grosse teub ou pas
il y a 3 mois
aujourd'hui qqun que j'aime a dit des trucs gentils de fou sur moi à mon père je m'en remets paaaas
merci l'amour merci merci aussi le moscow mule
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
orsik
3 mois
aujourd'hui qqun que j'aime a dit des trucs gentils de fou sur moi à mon père je m'en remets paaaas
Pk t’as 273728291 badges ?????
il y a 3 mois
cléa m'aime bien
Le girl's club du fourum
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon puisque jss toute seule sur la page je peux blablater en paix. je pense souvent à shoko, je me demande ce qu'elle fait quand elle est tant deffe.
jpourrais lui envoyer un pti cado à elle aussi j'aimerais bocou
j'ai volé tous ses stickeurs et jsuis contente qu'elle soit ici
jpourrais lui envoyer un pti cado à elle aussi j'aimerais bocou
j'ai volé tous ses stickeurs et jsuis contente qu'elle soit ici
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
206
Sur ce sujet0