Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je préfère largement celle là, la robe que t'as montré, pas trop, encore en noire ou en rouge je dis pas
Tu me détestes..
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me détestes..
Non, je t'ai dit qu'en noire ou en rouge elle doit être bien
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Y'a un public féminin pour les personnages masculins à bulge disproportionné me suis toujours demandé ?
Genre dans un jeu de combat c'est pas une meuf avec des seins énormes qui tressautent dans tous les sens mais des mecs avec un énorme paquet qui s'agite ?!
Genre dans un jeu de combat c'est pas une meuf avec des seins énormes qui tressautent dans tous les sens mais des mecs avec un énorme paquet qui s'agite ?!
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Y'a un public féminin pour les personnages masculins à bulge disproportionné me suis toujours demandé ?
Dans Dead or alive beach volley il y avait que des meufs en tout cas
il y a 3 mois
tu préfères baiser ou te faire baiser ?
Je ne sais pas me suis jamais fait enculer et ça ne me dit pas trop
Mais le sexe ne me motive pas non plus faire des gestes de copulation bof j'ai l'impression que quand on est trop habitués à l'abstinence on devient pusillanimes vis à vis du charnel
Mais le sexe ne me motive pas non plus faire des gestes de copulation bof j'ai l'impression que quand on est trop habitués à l'abstinence on devient pusillanimes vis à vis du charnel
il y a 3 mois
Oui il va revenir après ptete...
Il a aussi quitté village ?
il y a 3 mois
Non c'est plus les torses qui marchent
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me détestes..
"tu me détestes
"
Mais oui...
Mais oui...
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Amour
3 mois
Je me demande bien pourquoi il a supprimé ses comptes, il traine pas mal sur village
il y a 3 mois
Le pire c'est que l'animation des seins c'est tout un pan du truc les hommes qui sont visés sur leur côté lubrique
J'sais pas ce que les meufs pensent de ce genre de jeu j'aimerais pas l'équivalent masculin avoir de espèces d'Adonis en microslip ca serait bi complexant je préfère les personnages de la la licence Mario et compagnie
J'sais pas ce que les meufs pensent de ce genre de jeu j'aimerais pas l'équivalent masculin avoir de espèces d'Adonis en microslip ca serait bi complexant je préfère les personnages de la la licence Mario et compagnie

il y a 3 mois
Ça me touche
il y a 3 mois
Il a aussi quitté village ?
J'pense pas
il y a 3 mois
Je me demande bien pourquoi il a supprimé ses comptes, il traine pas mal sur village
Il est aussi parti de là-bas ?
il y a 3 mois
Ça me touche
il y a 3 mois
Non c'est plus les torses qui marchent
Oui ils ont une musculature irréaliste
il y a 3 mois
Un vrai jeu vidéo

il y a 3 mois
206
Sur ce sujet0