Ce sujet a été résolu
C'est véridique
il y a 2 heures
C'est véridique
Couple annoncé 12h après l'annonce de la rupture mais tu lui avais jamais parlé avant
From "j'ai rien mangé depuis 3 jours je fais que pleurer" to "hihi il est trop beau je l'aime" en 3h et demi
From "j'ai rien mangé depuis 3 jours je fais que pleurer" to "hihi il est trop beau je l'aime" en 3h et demi
il y a 2 heures
Couple annoncé 12h après l'annonce de la rupture mais tu lui avais jamais parlé avant
Non je ne lui parlais pas avant, et il m'a envoyé un message privé pour me demander si ça allait après ma rupture et c'était pas 12h après 🤔
il y a 2 heures
On en rigole mais c'est très grave ça m'a rendu misogyne alors que je l'étais pas du tout avant
il y a 2 heures
Xoxo qui fait la leçon alors qu'il était en train de dm des teen sur jvc pendant que son ex s'occupait de son gosse
il y a 2 heures
Non je ne lui parlais pas avant, et il m'a envoyé un message privé pour me demander si ça allait après ma rupture et c'était pas 12h après 🤔
Oui oui allé bref
il y a 2 heures
viens on se la met
Désolé j'avais nectarine en mp
Quand tu veux je te la met
Quand tu veux je te la met
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 heures
x0x0
2h
On en rigole mais c'est très grave ça m'a rendu misogyne alors que je l'étais pas du tout avant
C'est ouf, alors que l'histoire avec l'autre c'est 100 fois pire
il y a 2 heures
Xoxo qui fait la leçon alors qu'il était en train de dm des teen sur jvc pendant que son ex s'occupait de son gosse
Comment tu sais que c'était des teens ?
il y a 2 heures
Comment tu sais que c'était des teens ?
il y a 2 heures
C'est ouf, alors que l'histoire avec l'autre c'est 100 fois pire
Avec Pops ? Bah la c'est carrément psychiatrique.. Toi c'est juste :
il y a 2 heures
x0x0
2h
après RS venait aussi tout juste de rompre avec sa juive hein
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
après RS venait aussi tout juste de rompre avec sa juive hein
Faut être en couple pour rompre
il y a 2 heures
Avec Pops ? Bah la c'est carrément psychiatrique.. Toi c'est juste :
Bah c'est surtout que moi je m'invente pas une vie, j'ai pas toujours été fiable en amour
Mais au moins on m'aime pour moi, pas pour des photos filtrées et une vie inventée
Mais au moins on m'aime pour moi, pas pour des photos filtrées et une vie inventée
il y a 2 heures
Bah c'est surtout que moi je m'invente pas une vie, j'ai pas toujours été fiable en amour
C'était mignon ça comme message
il y a 2 heures