Ce sujet a été résolu
développe ?
ça m'a été révélé par les étoiles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
6 ans ?? Purée c'est vieux
le temps file.... quel chef-d'oeuvre du 3e millénaire.... on en aura plus jamais des artistes comme ça.....
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Tout c'que vivray aime par perversion, elle l'aime parce qu'elle a raison
Tu as vu maintenant elle utilise mes stickers
il y a un mois
niknak
1 mois
sainte qui réac feu
sainte qui crie arah
sainte qui crie arah
je ne sais pas crier mais je peux le dire normalement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
je ne sais pas crier mais je peux le dire normalement
vocaroo
il y a un mois
Tu as vu maintenant elle utilise mes stickers
T'exerces une influence terrible sur elle
il y a un mois
le temps file.... quel chef-d'oeuvre du 3e millénaire.... on en aura plus jamais des artistes comme ça.....
J'aurais juré qu'on l'entendait encore partout récemment, je suis pas beaucoup sorti de chez moi depuis 6 ans j'ai du perdre la notion du temps
Traverser la peine
il y a un mois
il y a un mois
J'aurais juré qu'on l'entendait encore partout récemment, je suis pas beaucoup sorti de chez moi depuis 6 ans j'ai du perdre la notion du temps
c'est devenu un meme donc c'est bien possible
c'est vraiment l'extrême caricatural des gros kékés french arabics marseillais en claquette adidas sur un t-max
c'est vraiment l'extrême caricatural des gros kékés french arabics marseillais en claquette adidas sur un t-max
il y a un mois
j'avais jamais entendu avant de cliquer
il y a un mois
T'exerces une influence terrible sur elle
Oh non, je suis monstrueux et elle est beaucoup trop pure...
il y a un mois
t'écoutes quoi comme musique quand tu détailles shit beuh et coke en bas de la tour 9 à Bondy-nord ?
il y a un mois
t'écoutes quoi comme musique quand tu détailles shit beuh et coke en bas de la tour 9 à Bondy-nord ?
billie eilish, la symphonie pastorale, django ou hans reichel selon les jours
il y a un mois
C'sont ces tubes que tu peux selon les gens que tu côtoies soit ne jamais entendre soit avoir gravés à tout jamais dans la tête
Traverser la peine
il y a un mois
billie eilish, la symphonie pastorale, django ou hans reichel selon les jours
Tu pourrais aller à Ibiza avec vivray tous les été si ça te permettait de trouver l'amour ?
il y a un mois