Ce sujet a été résolu
par contre ça me fait peur s'il y a des gens il faudra tout privatiser
bien sûr!!! je mettrai même des néons personnalisés avec écrit "Love u" et on nous servira des vodka redbull avec des petites tiges qui font des étincelles.....
je suis prêt à tout, je prendrai même un carré VIP au Macumba juste pour toi et moi....
je suis prêt à tout, je prendrai même un carré VIP au Macumba juste pour toi et moi....
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Oui
En plus je suis bon au bowling, j avais essayé une fois
En plus je suis bon au bowling, j avais essayé une fois
la dernière fois que je me suis ventée d'être douée au bowling j'ai fini humiliée et assez bourrée en public
alors je m'avance plus tellement ..........
mais ariana sera forcément impressionnée par ta grande maîtrise
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
la dernière fois que je me suis ventée d'être douée au bowling j'ai fini humiliée et assez bourrée en public
En plus le bowling où je suis allé il est juste trop beau, il est vintage
il y a un mois
je suis certain que tu ne mets même pas les barrières...!!!
moi je dois les mettre et je dois prendre le petit toboggan en forme de dinosaure car les boules sont sacrément lourdes comême.. mais à part ça je suis fortiche
moi je dois les mettre et je dois prendre le petit toboggan en forme de dinosaure car les boules sont sacrément lourdes comême.. mais à part ça je suis fortiche
il y a un mois
En plus le bowling où je suis allé il est juste trop beau, il est vintage
stilé2fou elle va succomber
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
bien sûr!!! je mettrai même des néons personnalisés avec écrit "Love u" et on nous servira des vodka redbull avec des petites tiges qui font des étincelles.....
t'es trop urbain c'est donc ça la belgique moi je voulais juste faire la sieste dans les gazons sauvages je survivrai pas à autant d'intensité
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
je suis certain que tu ne mets même pas les barrières...!!!
il y a un mois
t'es trop urbain c'est donc ça la belgique moi je voulais juste faire la sieste dans les gazons sauvages je survivrai pas à autant d'intensité
eh ben en tout cas c'est super de te faire des blagues sainte
il y a un mois
@orsik t'avais vu la photo des bébés agneaux ou la suppression de TD a tué la notification ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
les ptits agneaux rololo les gros bébés adorables
il y a un mois
Ariane
1 mois
@orsik t'avais vu la photo des bébés agneaux ou la suppression de TD a tué la notification ?
non keskessé que cette drôle d'histoire ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Si tu veux on peut se balader au Parc Josaphat à Schaerbeek, faut juste pas y aller la nuit
il y a un mois
Un bruit sourd, quelque chose tombe
Boum, le fruit tombe
Un bruissement, autre chose s'ouvre
Chkchkchkchk
Les fleurs éclosent
Boum, le fruit tombe
Un bruissement, autre chose s'ouvre
Chkchkchkchk
Les fleurs éclosent
Traverser la peine
il y a un mois