InscriptionConnexion
Nectarine
Nectarine
1 mois
C'est en juillet..
Il est parti pour se préparer pour le Tour de France alors ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
C'est en juillet..
GIF
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
@TrissMeripute c'est un défi de pastèque je dois te tag et te donner un joli mot donc :

À l'aube du crépuscule, la douce mélopée du vent agitait les anémones et lilas iridescents, tandis que la lune diaphane et fugace s'en allait au firmament. 🤍
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
@TrissMeripute c'est un défi de pastèque je dois te tag et te donner un joli mot donc :

À l'aube du crépuscule, la douce mélopée du vent agitait les anémones et lilas iridescents, tandis que la lune diaphane et fugace s'en allait au firmament. 🤍
il y a un mois

il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois

C'était à litaire qu'il fallait le faire
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois

Lache ça
Image
il y a un mois
Le fofo se fait à nouveau DDOS
:Natsuki_depp:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Delit est parti regarder le Tour de France ???
T'as regardé la vidéo ?? Il y a le time code en plus !
Image
il y a un mois
LouLou_
LouLou_
1 mois
j’avais insulté charon de manière gratuite sur village
:ruquier_fume:

je pensais il s’etait vexé

et quand j’ai crée ce compte, j’avais la meme IP qu’un floodeurs au meme moment (meme VPN) du coup j’avais etait kick pour BàV mais c’était moi Bushi
Aaaaya j'ai reconnu après

Je pensais que c'était blaskovitch
il y a un mois
Chak
Chak
1 mois
GIF
Tu me hais
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Encore avec ces conneries ?!
:WTF:

Laisse parler
:Risi_buee:
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
Le fofo se fait à nouveau DDOS
Je pensais que c'était ma co
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Aaaaya j'ai reconnu après

Je pensais que c'était blaskovitch
je l'ai laisser bien sous-entendre sur un message que c'était moi oui
il y a un mois
Chak
Chak
1 mois
:WTF:
GIF
il y a un mois
Je vois, et pour te répondre, j'avais pas envie de partir, mais quand t'as l'impression d'être la cause
Et même, car jte souhaitais la bienvenue et tout pour se faire mousser il disait « il tente un truc avec ma kheyette là » donc bref ri-di-cule, en soit t’as juste donné du gaz à un cinglé avec un egotrip alarmant mais osef tu viens parler à des gens si tu les trouves cool

J’ai une mauvaise co mon msg c’etait pas envoyé
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un mois
Et même, car jte souhaitais la bienvenue et tout pour se faire mousser il disait « il tente un truc avec ma kheyette là » donc bref ri-di-cule, en soit t’as juste donné du gaz à un cinglé avec un egotrip alarmant mais osef tu viens parler à des gens si tu les trouves cool

J’ai une mauvaise co mon msg c’etait pas envoyé
C'est pas ta co, ça le fait à tout le monde
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
T'as regardé la vidéo ?? Il y a le time code en plus !
Je viens de voir
:nez:

Par contre c le plus gros highlight de ces 25 dernières années qd mm
:nez:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Je pensais que c'était ma co
Non ça le fait à tout le monde pour preuve le message de Jouhn
il y a un mois
le site hébergé au Bangladesh
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un mois