Ce sujet a été résolu
comme ma tête de sale con qui fait marrer les passants tellement elle est de traviole
il y a 2 heures
Je dois vraiment me lever si tôt pour passer la moitié de la journée à rien foutre putain l'enfer
il y a 2 heures
Je vous jure que je pourrai juste bosser à fond 4h max et ca serait pareil mais non je vais devoir passer la moitié de la journée a attendre comme un con
il y a 2 heures
Tout ca sous gros rfm made in tel aviv pour m’enculer mon cerveau de goy de merde
il y a 2 heures
salut ça night ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
comme ma tête de sale con qui fait marrer les passants tellement elle est de traviole
il y a 2 heures
Coucou sainte
déprime pas trop il faut passer par là pour que l'avenir s'irradie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ca va?
wé et toi ?????
il y a 2 heures
déprime pas trop il faut passer par là pour que l'avenir s'irradie
C'est juste une petite crise, sûrement parce que je vais bosser demain et que je dois me lever tot..
il y a 2 heures
C'est juste une petite crise, sûrement parce que je vais bosser demain et que je dois me lever tot..
va te coucher c'est important de soigner le sommeil, pense à la finalité de ce que tu endures, c'est pour le plus grand bien
il y a 2 heures
Minuit déjà
l'heure du crime
il y a 2 heures
va te coucher c'est important de soigner le sommeil, pense à la finalité de ce que tu endures, c'est pour le plus grand bien
il y a 2 heures