Ce sujet a été résolu
Rdv à 8h
Mais tu dors que 6h wtf ?
Je fais 8h par nuit et je suis qd mm tt le temps ->
il y a 2 mois
Mais tu dors que 6h wtf ?
J'ai le sommeil aléatoire enft, parfois j'dors bcp et d'autres fois très peu, et j'peux compenser avec des siestes
Si ça tenait qu'à moi je passerais mes journées dans mon lit et 10h à dormir quotidiennement minimum
Si ça tenait qu'à moi je passerais mes journées dans mon lit et 10h à dormir quotidiennement minimum
il y a 2 mois
J'ai le sommeil aléatoire enft, parfois j'dors bcp et d'autres fois très peu, et j'peux compenser avec des siestes
Pk on est pas des chats srx
il y a 2 mois
@nectarine @ariane @apex @orsik @shokoputaindepseudoimprononçable le blabla est ouvert toute la journée veuillez feed , merci
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
@nectarine @ariane @apex @orsik @shokoputaindepseudoimprononçable le blabla est ouvert toute la journée veuillez feed , merci
Que des meufs
il y a 2 mois
Que des meufs
Bawi les mecs pas besoin de les pings vu qu'ils sont téléportés en meme temps que les meufs ces putains de simps
il y a 2 mois
pastek fait pop en moyenne 4 personnes, ariane et orsik 2 personnes
shoko est un peu à la traine mais ça viendra quand elle aura fait son coming out trap
shoko est un peu à la traine mais ça viendra quand elle aura fait son coming out trap
il y a 2 mois
Fin-
2 mois
Les mécaniques du blabla sont fascinantes
En théorie si tu fais pop la bonne personne, tu fais pop 20 personnes par popage redondant consécutif
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
pastek fait pop en moyenne 4 personnes, ariane et orsik 2 personnes
T'en as pas marre de raconter des conneries ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois