InscriptionConnexion
orsik
orsik
3 mois
parfois ça dépasse la peine de cœur et c'est très très très violent. jpense que tu te rends peut être pas totalement de compte d'à quel point on peut se faire briser en miettes sciemment par un merdeux fragile qui a soif de pouvoir
:revemsn:
Tu as tout résumé
:Trissmeripute:

Toi tu comprends
:KJcoeursurtoi:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Je n'étais feu- que de nom, ma flamme c'était lui
:moomin_snufkin_content:
Doute
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
parfois ça dépasse la peine de cœur et c'est très très très violent. jpense que tu te rends peut être pas totalement de compte d'à quel point on peut se faire briser en miettes sciemment par un merdeux fragile qui a soif de pouvoir
Jpense que je m'en rend compte mieux que vous
:phoquecoco:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Ouais enfin on en prend tous plein la gueule en amour c'est comme ça, mais vaut mieux des échecs amoureux que se faire violer ou autre, ça c'est vraiment traumatisant
:phoquealors:
euh ben oui sherlock mieux vaut se faire couper un doigt que la tête on est dac mais on s'en passerait tous bien
:Ptite_Fleur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Moi + que toi d'abord nananère
:Feve_satanique:
il y a 3 mois
L'oubli est une malédiction
Doute
il y a 3 mois
Fin-
Fin-
3 mois
L'oubli est une malédiction
Ou plutôt une bénédiction
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Tu as tout résumé

Toi tu comprends
je me souviens tellement de l'état de merde dans lequel cette relation m'a laissée, ça a duré des années entières, encore maintenant je fais des cauchemars ou ce mec me maltraite
:Vrai_keke_laglisse:

alors oui je comprends ma douce <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
je me souviens tellement de l'état de merde dans lequel cette relation m'a laissée, ça a duré des années entières, encore maintenant je fais des cauchemars ou ce mec me maltraite
:Vrai_keke_laglisse:

alors oui je comprends ma douce <3
GIF
il y a 3 mois
va vers l'avenir, vers cet avenir, à ton rythme
:doudouce:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Ou plutôt une bénédiction
Doute
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
va vers l'avenir, vers cet avenir, à ton rythme
:doudouce:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Bon je vais décéder j'ai mangé des nems périmés
:tant_pis_:
No fake la semaine dernière j'ai bouffé asiat avec mes vieux j'ai choppé une intoxication j'ai mis une semaine à m'en remettre
:hinhin:
Merde humaine
il y a 3 mois
Accueillir les épreuves
Doute
il y a 3 mois
Vivre libre, c'est souvent vivre seule

Ça fait ptet mal au bide, mais c'est bon pour la gueule
il y a 3 mois
mouais, perso : non j'aime tro l'amour j'ai tro besoin d'aimer qqun exclusivement pour me sentir heureuse

et puis les zom comme ça heureusement on en rencontre qu'une fois dans une vie, surtout quand on est toute jeune et toute bête, enfin là je parle pour moi
:hiiii:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Fin-
Fin-
3 mois
Accueillir les épreuves
accueillir les migrants
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
mouais, perso : non j'aime tro l'amour j'ai tro besoin d'aimer qqun exclusivement pour me sentir heureuse

et puis les zom comme ça heureusement on en rencontre qu'une fois dans une vie, surtout quand on est toute jeune et toute bête, enfin là je parle pour moi
:hiiii:
Je suis pareille, mais là, juste je peux plus
il y a 3 mois
Je suis pareille, mais là, juste je peux plus
chat échaudé craint l'eau froide
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Bonne soirée à la prochaine
Doute
il y a 3 mois