Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
parfois ça dépasse la peine de cœur et c'est très très très violent. jpense que tu te rends peut être pas totalement de compte d'à quel point on peut se faire briser en miettes sciemment par un merdeux fragile qui a soif de pouvoir
Tu as tout résumé
Toi tu comprends
Toi tu comprends
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparfois ça dépasse la peine de cœur et c'est très très très violent. jpense que tu te rends peut être pas totalement de compte d'à quel point on peut se faire briser en miettes sciemment par un merdeux fragile qui a soif de pouvoir
Jpense que je m'en rend compte mieux que vous
il y a 3 mois
Ouais enfin on en prend tous plein la gueule en amour c'est comme ça, mais vaut mieux des échecs amoureux que se faire violer ou autre, ça c'est vraiment traumatisant
euh ben oui sherlock mieux vaut se faire couper un doigt que la tête on est dac mais on s'en passerait tous bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
L'oubli est une malédiction
Ou plutôt une bénédiction
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Tu as tout résumé
Toi tu comprends
Toi tu comprends
je me souviens tellement de l'état de merde dans lequel cette relation m'a laissée, ça a duré des années entières, encore maintenant je fais des cauchemars ou ce mec me maltraite
alors oui je comprends ma douce <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
je me souviens tellement de l'état de merde dans lequel cette relation m'a laissée, ça a duré des années entières, encore maintenant je fais des cauchemars ou ce mec me maltraite

il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsva vers l'avenir, vers cet avenir, à ton rythme
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Bon je vais décéder j'ai mangé des nems périmés
No fake la semaine dernière j'ai bouffé asiat avec mes vieux j'ai choppé une intoxication j'ai mis une semaine à m'en remettre
Merde humaine
il y a 3 mois
Vivre libre, c'est souvent vivre seule
Ça fait ptet mal au bide, mais c'est bon pour la gueule
Ça fait ptet mal au bide, mais c'est bon pour la gueule
il y a 3 mois
mouais, perso : non j'aime tro l'amour j'ai tro besoin d'aimer qqun exclusivement pour me sentir heureuse
et puis les zom comme ça heureusement on en rencontre qu'une fois dans une vie, surtout quand on est toute jeune et toute bête, enfin là je parle pour moi
et puis les zom comme ça heureusement on en rencontre qu'une fois dans une vie, surtout quand on est toute jeune et toute bête, enfin là je parle pour moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
mouais, perso : non j'aime tro l'amour j'ai tro besoin d'aimer qqun exclusivement pour me sentir heureuse
Je suis pareille, mais là, juste je peux plus
il y a 3 mois
Je suis pareille, mais là, juste je peux plus
chat échaudé craint l'eau froide
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
147
Sur ce sujet0