Ce sujet a été résolu
C'est hors-charte ça
Plus que ce que je viens de poster ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Je ferme les yeux
Vu que ça concerne un déchet, t'as raison
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Nectarine
2 mois
Je dois faire des courses mais je stalk le site mondial Relay
Je t'imagine mal faire des courses avec ton caddie plus gros que toi
Quand tu dis faire les courses tu veux dire commander à manger et demander au livreur de les poser devant la porte pour éviter tout contact ?
Quand tu dis faire les courses tu veux dire commander à manger et demander au livreur de les poser devant la porte pour éviter tout contact ?
il y a 2 mois
Je t'imagine mal faire des courses avec ton caddie plus gros que toi
Je déteste le délire livraison de nourriture
j'adore le faire moi-même
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Pastek qui fait les courses 

x0x0 qui parle de faire des courses alors qu'il reste le cul vissé sur son canapé avec sa bière
il y a 2 mois
x0x0 qui parle de faire des courses alors qu'il reste le cul vissé sur son canapé avec sa bière
Je suis de loin la personne la plus active du blabla
il y a 2 mois
Je suis de loin la personne la plus active du blabla
Tu bosses mais c'est tout, ça m'étonnerait que tu fasses les courses
il y a 2 mois
Tu bosses mais c'est tout, ça m'étonnerait que tu fasses les courses
Donc en gros t'as créé une image de moi sortie de nulle part et tu critique les choses que tu invente c'est bien ça ?
il y a 2 mois
Donc en gros t'as créé une image de moi sortie de nulle part et tu critique les choses que tu invente c'est bien ça ?
Non, et c'est pas une critique, mais de la logique, quand t'es seul t'es obligé, mais ça m'étonnerait que ça te passionne
il y a 2 mois
C'est elle qui me harcèle
Un peu comme toi avec bouclador pour lui montrer que t'as envie de lui
Un peu comme toi avec bouclador pour lui montrer que t'as envie de lui
il y a 2 mois