Ce sujet a été résolu
Austin-Powers
1 mois
je viens d'aller voir dans ses abo, niknak vient de s'abonner... c'est foutu
T'as encore une chance en détruisant les serveurs de instagram avant qu'elle ouvre le mp mais une fois fait ça sera finito
il y a un mois
T'as encore une chance en détruisant les serveurs de instagram avant qu'elle ouvre le mp mais une fois fait ça sera finito
il y a un mois
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Toast et je te donne un khey à tag avec un jouli mot 🤍
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
je viens d'aller voir dans ses abo, niknak vient de s'abonner... c'est foutu
aya sale connard
c'est bien entendu faux je suis pas un bédégé des jolies ukrainiennes au visage magnifique avec une voix d'ange qui font du post-rock darkwave soviétique psychédélique qui doivent sentir le caramel, les fleurs humides, le café et la nuit et qui doit avoir une peau magnifiquement douce
c'est bien entendu faux je suis pas un bédégé des jolies ukrainiennes au visage magnifique avec une voix d'ange qui font du post-rock darkwave soviétique psychédélique qui doivent sentir le caramel, les fleurs humides, le café et la nuit et qui doit avoir une peau magnifiquement douce
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
lien ?
il y a rien à voir c'est un gigantesque scam , sahbrina fait des photos plus osés et gratuitement
et ça n'a aucun intérêt de regarder des photos en bikini d'une gosse de multimillionaire qui se fait de l'argent de poche sur of
c'est une aw, qui a une famille d'aw, qui a du succès et une carrière seulement grâce à l'argent sinon ce serait une noname
et ça n'a aucun intérêt de regarder des photos en bikini d'une gosse de multimillionaire qui se fait de l'argent de poche sur of
c'est une aw, qui a une famille d'aw, qui a du succès et une carrière seulement grâce à l'argent sinon ce serait une noname
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Fin-
1 mois
Purée ´m'était venue une jolie phrase à mettre en signature mais je l'ai oubliée
Je dis "je l'aime" puis je l'aime
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
Fin-
1 mois
Purée ´m'était venue une jolie phrase à mettre en signature mais je l'ai oubliée
J'ai h24 ça du coup g plus de signature depuis un bail
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Toast et je te donne un khey à tag avec un jouli mot 🤍
T mais je me réserve un droit de refus
il y a un mois
Delit
il y a un mois
Faut savoir que Tinder paye Niknak pour ne PAS qu'il utilise l'appli sinon les autres hommes n'ont aucune chance et ça leur fait baisser leur CA
il y a un mois
aya sale connard
il y a un mois
le goat qu'est ce que tu veux que je rajoute sérieux
Faut le ping
il y a un mois