Ce sujet a été résolu
Demain je vais dormir bonnui
ok bonne nuit fais dbos rêves mais demain t'oublies pas hein
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
Ariane
9h
je pourrai te cuisiner de délicieux plats végé ma douce
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 9 heures
ok bonne nuit fais dbos rêves mais demain t'oublies pas hein
il y a 9 heures
C'est ennuyeux ce truc de philosemitisme qui se joint à l'antisémitisme obsessif
Pourquoi s'entêter dans ces poubelles de l'esprit ? Il y a tant d'autres choses...
Pourquoi s'entêter dans ces poubelles de l'esprit ? Il y a tant d'autres choses...
il y a 8 heures
Onchois normal
Petit article de DP l'après-midi à partager avec les autres onchois, puis petite lecture du Talmud le soir.
Petit article de DP l'après-midi à partager avec les autres onchois, puis petite lecture du Talmud le soir.
il y a 8 heures
Cest un peu tiré par les cheveux en effet.
Après comme tu es Jésuites, peut-etre que tu me dis cela pour m'endormir enfaite
Après comme tu es Jésuites, peut-etre que tu me dis cela pour m'endormir enfaite
il y a 8 heures
T'es allé plus loin sur la théorie du Titanic qui avait pour but de tuer John Jacob Astor et quelques autres personnes importantes qui était contre la création de la FED ? 
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Icerberg
berg
berg
il y a 8 heures
C'est fascinant vraiment, tu arrives à voir l'absurdité des théories du complot jésuite mais tu appliques exactement la même erreur de raisonnement pour ton obsession juive.
il y a 8 heures