Ce sujet a été résolu
clique
allez
je sais que t'en crèves d'envie
tu vas cliquer je te le jure que tu vas cliquer
allez
je sais que t'en crèves d'envie
tu vas cliquer je te le jure que tu vas cliquer
il y a un mois
C'est grand quand même
Et pourtant quand mon cousin se baisse pour me faire la bise j'ai l'impression d'être une naine
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Dans le même genre il y a les subreddits qui mettent un décompte pour quand une star devient majeure 💀
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Dans le même genre il y a les subreddits qui mettent un décompte pour quand une star devient majeure 💀
Lil Tay a fait jsp cmb de millions de dollars en ouvrant son OF à la minute près de sa majorité
sachant qu'évidemment elle avait pas fait tout son contenu dans la minute et que donc l'ensemble de son OF elle était forcément encore mineure
sachant qu'évidemment elle avait pas fait tout son contenu dans la minute et que donc l'ensemble de son OF elle était forcément encore mineure
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
j'ai pas ça sur la première moi 

il y a un mois
Nectarine
1 mois
il y a un mois
Lil Tay a fait jsp cmb de millions de dollars en ouvrant son OF à la minute près de sa majorité
il y a un mois
lien ?
les zoms sont des sangliers malades
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Et pourtant quand mon cousin se baisse pour me faire la bise j'ai l'impression d'être une naine
il y a un mois
1m75 tout juste non ?
non je suis un nain d'1m72 

Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
il y a un mois
Heureusement qu'il y a les kheys
il y a un mois
imagine pour nous
il y a un mois
Heureusement qu'il y a les kheys
il y a un mois
imagine pour nous
Y a quelqu'un dans ta famille qui fait 1m95 ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Il ne doit même pas nous considérer comme humain
il y a un mois