Ce sujet a été résolu
il est gentil mais il a beaucoup de souffrance en lui
non il est juste tristoune parce que cette sale connasse de kuromi lui a piqué son earl grey favori
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
C'est un trap c'est ça
il y a un mois
non il est juste tristoune parce que cette sale connasse de kuromi lui a piqué son earl grey favori
Ils sont amis ou bof
il y a un mois
Ils sont amis ou bof
Minny le Mew (ミニールミュー, Minī ru Myū) is a kitten character from Sanrio. She is French. She was born in France. She is spoiled, very careless, and loves milk.
ah merde c'est une meuf qui aime le LAIT....... j'imagine qu'elles sont copines oui
ah merde c'est une meuf qui aime le LAIT....... j'imagine qu'elles sont copines oui
il y a un mois
C'est grand quand même
Et toi ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Minny le Mew (ミニールミュー, Minī ru Myū) is a kitten character from Sanrio. She is French. She was born in France. She is spoiled, very careless, and loves milk.
Elle est plus belle en black metal,
il y a un mois
Fin-
1 mois
Oh, she's french
je te vois venir fous-lui la paix à cette petite chatte
il y a un mois
1m58
C'est normal, l'anomalie c'est plutôt moi et ma famille de géantes
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
il y a un mois
Ok mais du coup le lien ?
déso je parle pas le sanglier malade
il y a un mois