Ce sujet a été résolu
Être ici un samedi soir = certificat de zéro toutisme
Les autres sont des fraudes
il y a 21 heures
Il a fait un topic :
Donc non, c'est encore un zinzin qui érige ses opinions personnelles en valeurs morales universelle, sur le meme topic il se fait avoir car il y a littéralement un screen de son secondaire avecnoel avec un avatar manga et il est incapable de discerner le problème, non, on "cherche a le nuire"
Pour rappel
Donc non, c'est encore un zinzin qui érige ses opinions personnelles en valeurs morales universelle, sur le meme topic il se fait avoir car il y a littéralement un screen de son secondaire avecnoel avec un avatar manga et il est incapable de discerner le problème, non, on "cherche a le nuire"
Tu es vraiment entrain de juger complètement une personne avec un seul topic la ? ( Et tu fais semblant de ne pas comprendre qu'il parle de certaines PP qui pour lui pourrait paraître vraiment bizarre) il ne généralise pas.
Et même sur village avant que je quitte le forum il avait une PP manga
il y a 21 heures
@mael c'est pour toi ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 21 heures
Sisyphe
21h
Être ici un samedi soir = certificat de zéro toutisme
je pointe 

il y a 21 heures
Mouais, il faudra confirmer la semaine prochaine
pfff tu me détestes vraiment
il y a 21 heures
Bah le weekend, ce topic est souvent désert
il y avait bien birate pour maintenir le cap, mais comme il est absent en ce moment..
il y avait bien birate pour maintenir le cap, mais comme il est absent en ce moment..
Birate jouer sur mon serveur Minecraft aujourd'hui.
il y a 21 heures
pfff tu me détestes vraiment
C'est une mesure de précaution
Les fraudes aiment se maquiller en 0 tout pour nous humilier
il y a 21 heures
Tu es vraiment entrain de juger complètement une personne avec un seul topic la ? ( Et tu fais semblant de ne pas comprendre qu'il parle de certaines PP qui pour lui pourrait paraître vraiment bizarre) il ne généralise pas.
Oui, j'ai lu ses reponses sur son topic et c'est pas fou, j'aime pas le boss mais il le provoque tout autant, il manque de discernement
Le titre du topic c'est littéralement une généralisation
Ils vont élire quelqu'un qui va choisir a la tête du client que c'est un pédophile si la personne a un avatar manga qui ne lui convient pas, selon ses critères personnels
Ils vont élire quelqu'un qui va choisir a la tête du client que c'est un pédophile si la personne a un avatar manga qui ne lui convient pas, selon ses critères personnels
Maybe I just want to maybe...
il y a 21 heures
Tant mieux, j'espère qu'il va bien
il y a 21 heures
Oui, j'ai lu ses reponses sur son topic et c'est pas fou, j'aime pas le boss mais il le provoque tout autant, il manque de discernement
Bon arrête de dire n'importe quoi sur Propulse s'il te plaît
il y a 21 heures
C'est cool
Maybe I just want to maybe...
il y a 21 heures
C'est une mesure de précaution
je suis littéralement la seule vraie incel du topic, avec peut-être oopsy et lysaelia
il y a 21 heures
Je laisse ber-tom la vie est trop dure sans ce blabla, dieu que le divertissement qu'il apporte est démesuré
C'est bien quand c'est bien
il y a 21 heures
je suis littéralement la seule vraie incel du topic, avec peut-être oopsy et lysaelia
Beaucoup de "avec"
+ Tu m'oublies mais pas grave, j'ai l'habitude de l'être, c'est ça d'être un vrai 0 tout
+ Tu m'oublies mais pas grave, j'ai l'habitude de l'être, c'est ça d'être un vrai 0 tout
il y a 21 heures
FEU-2
21h
Je laisse ber-tom la vie est trop dure sans ce blabla, dieu que le divertissement qu'il apporte est démesuré
sa va ?
il y a 21 heures
C'est moi seul le vrai incel ici, je fais peur à tout le monde IRL rien qu'avec mon physique immonde.
Je les excuses quand-même ce ne sont que des humains ils ne savent pas regarder mon cœur.
Je les excuses quand-même ce ne sont que des humains ils ne savent pas regarder mon cœur.
il y a 21 heures
Beaucoup de "avec"
le fameux incel qui recale des riches héritières espagnoles
il y a 21 heures
C'est moi seul le vrai incel ici, je fais peur à tout le monde IRL rien qu'avec mon physique immonde.
je ne compte plus le nombre de filles que tu as recalées parce que non vierges
il y a 21 heures