Ce sujet a été résolu
La solution pour pas demarcher les gens c'est de pas les demarcher du tout donc pas aller mendier des jouets a ses voisins
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Laisser un sac dehors = vol
Laisser son adresse dehors a la vue de n'importe qui = zéro sécurité
Mettre des affiches partout dans sa ville = commérage les gens parlent de toi
Post aur Facebook = interactions sociale, personne qui vont tenter de te parler, telephoner
Twitter non mais la c'est autant aller soi même poster ses infos sur un site de doxing
Laisser son adresse dehors a la vue de n'importe qui = zéro sécurité
Mettre des affiches partout dans sa ville = commérage les gens parlent de toi
Post aur Facebook = interactions sociale, personne qui vont tenter de te parler, telephoner
Twitter non mais la c'est autant aller soi même poster ses infos sur un site de doxing
Mi ^o
u
il y a 5 mois
Des golems
Ca pourrais être n'importe quoi et ils font confiance
il y a 5 mois
Mais par principe on ne mendie pas normalement de toute manière, c'est une question de dignité de respect et de savoir vivre
il y a 5 mois
Des golems
De son vivant Feu-2 t'aurais demandé t'arrêter d'être aigri
Mi ^o
u
il y a 5 mois
De son vivant Feu-2 t'aurais demandé t'arrêter d'être aigri
C'est pas aigri c'est se protéger wtf
il y a 5 mois
C'est pas aigri c'est se protéger wtf
Il faut que tu lâches prise et que tu acceptes de faire confiance
Mi ^o
u
il y a 5 mois
Il faut que tu lâches prise et que tu acceptes de faire confiance
Pas a une affiche qui me demande lui envoyer ma tête par mail
il y a 5 mois
Pas a une affiche qui me demande lui envoyer ma tête par mail
Pas n'importe quelle affiche
Mi ^o
u
il y a 5 mois
J'ai jamais mendié et demandé de l'aide comme ça et je trouve ça tres malaisant de reclamer les biens des autres
il y a 5 mois
Déjà j'ai dit j'étais pauvre oui et j'offre quand meme des cadeaux a mes frères, et de toute manière ils sont tout les deux majeurs maintenant, je vois pas pourquoi j'irai mendier a des inconnus.
il y a 5 mois
Je me mets a leur place je ne me debasserais pas de jouets et jeux qui ont des souvenirs precieux, ou alors ce sont les parents qui imposent a leurs enfants de donner leurs anciens jouets c'est horrible
il y a 5 mois
Je suis pas de mauvaise fois c'est toi qui essaie de me faire croire que c'est bien de mendier hein, j'ai le droit de trouver ça contraire a mes valeurs
il y a 5 mois
C'est surtout ces animaux sauvages qui refusent de s'prendre en main et d'évoluer un peu, pourquoi ils n'pourraient pas travailler eux aussi
Mi ^o
u
il y a 5 mois
En vrai, je milite pour que les chiens policiers touchent un vrai salaire, intégralement reversé aux associations canines
Mi ^o
u
il y a 5 mois
mais aucun rapport , une association c'est une entité juridique, une association n'est pas obligée de demander des dons pour fonctionner c'est eux qui en font le choix, moi si j'ai pas envie de mendier je mendie pas c'est tout point final
il y a 5 mois
C'est des p'tites idées que tu sèmes dans son esprit et qui finiront par fleurir
Mi ^o
u
il y a 5 mois
Non mais l'autre il comprend pas le principe de s'associer/ s'unir avec les gens autour d'une même cause.
mais aucun rapport de s'unir pour une meme cause c'est pas la question je veux pas recevoir de faveur de la part des autres c'est tout
il y a 5 mois