InscriptionConnexion
Ça va toi ?
:lancefoutre_carapuce:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Tu répète ça tout les deux jours alors qu'il se passe littéralement rien du tout
:(
À ton avis pourquoi ils ont tous quitté le blabla ?

Parce que j'ai vraiment été inhumain avec eux
:depressionanime:
il y a un jour
Ça va toi ?
:lancefoutre_carapuce:
Coucou mon kheyou
:phoquesante:

Ca va chaudement
:phoquesueur:
En caleçon les fenêtres grandes ouvertes ahah. J'espère que tu vas bien aussi
:phoquetournesol:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a un jour
Coucou mon kheyou
:phoquesante:

Ca va chaudement
:phoquesueur:
En caleçon les fenêtres grandes ouvertes ahah. J'espère que tu vas bien aussi
:phoquetournesol:
Chaudement aussi en calbute confortablement allongé dans mon plumard
:Paresseux:
il y a un jour

Mais non dis pas ça le sang
il y a un jour
J'espère que ce message était un fake ou une gigantesque exagération et qu'ils se moquaient pas vraiment de lui sinon c'est vraiment terrible et méchant
:Saddness:
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour

Ils ont quitté à cause de l'affaire Popa, pas de tohru qui répète tout les 2 jours qu'il est un monstre qui a eu un comportement inhumain
:KJ_AAH:
il y a un jour
C'est du brain rot?
Je sais pas mais de toute façon le brainrot ça sauve réellement des vies
il y a un jour
A cause de vous j'ai fait une sieste super longue je viens de me réveiller et j'ai rêvé que je me faisais cuck
:Frieren_livre:
il y a un jour
J'espère que ce message était un fake ou une gigantesque exagération et qu'ils se moquaient pas vraiment de lui sinon c'est vraiment terrible et méchant
:Saddness:
Je crois que c'est LBL ma bonne clé
:Masuperbecle:
il y a un jour
Ils ont quitté à cause de l'affaire Popa, pas de tohru qui répète tout les 2 jours qu'il est un monstre qui a eu un comportement inhumain
J'ai quand même souhaité et prier mon Dieu pour que certains kheyou d'ici se fassent exterminer eux et toutes leurs familles.

En plus d'avoir été insultant et méprisant + d'autres menace de mort en tout genre et autres diffamations à leurs encontres.

Après ce n'est pas de ma faute si toi tu as banalisé ce genre de comportement immonde.
il y a un jour
J'ai quand même souhaité et prier mon Dieu pour que certains kheyou d'ici se fassent exterminer eux et toutes leurs familles.

En plus d'avoir été insultant et méprisant + d'autres menace de mort en tout genre et autres diffamations à leurs encontres.

Après ce n'est pas de ma faute si toi tu as banalisé ce genre de comportement immonde.
Je t'ai jamais vu faire des "menaces de mort" être "insultant et meprisant" et sinon diffamer a part le delire lys est un transexuelle je vois pas, bref tu as l'air de beaucoup exagérer et pour le premier ce serait vraiment stupide je vais mettre ça sur le compte de l'autisme ou alors tu as pas la même version de la bible que nous

Moi je banalise rien mais les vrais monstres ils s'excusent jamais d'en être
il y a un jour
J'hésite à regarder un dessin animé mais il est tard
:gange_13:
il y a un jour
Je t'ai jamais vu faire des "menaces de mort" être "insultant et meprisant" et sinon diffamer a part le delire lys est un transexuelle je vois pas, bref tu as l'air de beaucoup exagérer et pour le premier ce serait vraiment stupide je vais mettre ça sur le compte de l'autisme ou alors tu as pas la même version de la bible que nous

Moi je banalise rien mais les vrais monstres ils s'excusent jamais d'en être
Tu n'as pas dû être très présent durant ces 2 derniers mois et tu le dis toi-même que récemment, je n'ai pas été forcément très gentil.

En tout cas j'en ais réellement blessé et ça n'a jamais été mon intention.
il y a un jour
Tu n'as pas dû être très présent durant ces 2 derniers mois et tu le dis toi-même que récemment, je n'ai pas été forcément très gentil.

J'ai rien remarqué non plus
:peepoJVC:
il y a un jour
J'ai rien remarqué non plus
:peepoJVC:
Tu as été beaucoup plus sur village qu'ici.
il y a un jour
Bordel j'espère vraiment que Propulse passe modo sur village
:chat_capri_sun:
Il a fait un topic :
Pour rappel

Donc non, c'est encore un zinzin qui érige ses opinions personnelles en valeurs morales universelle, sur le meme topic il se fait avoir car il y a littéralement un screen de son secondaire avecnoel avec un avatar manga et il est incapable de discerner le problème, non, on "cherche a le nuire"
il y a un jour

Je penses être mille fois plus présent que toi mais okay
il y a un jour
C'est le premier jour depuis tres longtemps que le topic est aussi vide du matin jusqu'au soir
il y a un jour
C'est le premier jour depuis tres longtemps que le topic est aussi vide du matin jusqu'au soir
Bah le weekend, ce topic est souvent désert
:risibli:

il y avait bien birate pour maintenir le cap, mais comme il est absent en ce moment..
:risibli:
il y a un jour