InscriptionConnexion
Moi je dormirais depuis 2h si j'avais pas des enculés qui font la fête tout autour de moi alors je suis en mode harcèlement max
C qd que tu bouges ?
:Masetala:
il y a un jour
c'est elle qui donne des pièces contre les dents de lait
:OncheSurpris:
Chouette j’en ai encore une rien que pour elle !!!!!
:OncheSurpris:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un jour
Image Image Image
il y a un jour
T’as qu'à arrêter les écrans avant de dormir
:(
J'vois pas trop le rapport même si c'est vrai c'est pas bon, mais ça m'a jamais gêné pour dodo
il y a un jour
Si tu veux je pourrais te dire des choses comme ça toute la journée si un jour tu acceptes enfin de vouloir jouer à Tetris avec moi
:Mokou1:
si quelqu'un me dit ça je lui casse les genoux par contre
:maomao:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
J'vois pas trop le rapport même si c'est vrai c'est pas bon, mais ça m'a jamais gêné pour dodo
C une vanne
il y a un jour
Bdt
Bdt
1j
C qd que tu bouges ?
20 jours
:zero-two-hype:
il y a un jour
Tu m’as sortie exactement la même chose alors que j’etais dans la même situation
il y a un jour
20 jours
:zero-two-hype:
Oh bah ça va t'en as pas pour longtemps
:Chanane:
il y a un jour
Bdt
Bdt
1j
C une vanne
Une vengeance
il y a un jour
Moi je dormirais depuis 2h si j'avais pas des enculés qui font la fête tout autour de moi alors je suis en mode harcèlement max
Go messe clé
:vous-comprenez2:
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
:Antoine:
il y a un jour
si quelqu'un me dit ça je lui casse les genoux par contre
:maomao:
Ah tu me déteste à ce point
:Mokou1:
il y a un jour
Tu m’as sortie exactement la même chose alors que j’etais dans la même situation
il est un peu sénile c'est normal avec l'âge
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
certaines longueurs d'ondes émises par les écrans perturbent le rythme circadien et donc le sommeil. pour ça que ton iphone devient rouge le soir
il y a un jour
il est un peu sénile c'est normal avec l'âge
:Makimareflechi:
Gratuit
:Pangolin:
il y a un jour
Je crois que c'était parce que tu te levais en plein dodo et te connectais direct sur le forum que je disais ça
:phoquecoco:
il y a un jour
T'as rasé ton crâne ?
Jamais, je perdrai mes pouvoirs de celto-mérovingien
:famille-chats-0tout:
il y a un jour
Image
il y a un jour
Bdt
Bdt
1j
Gratuit
:Pangolin:
loup gratuit
:loupgratuit:
il y a un jour
Je crois que c'était parce que tu te levais en plein dodo et te connectais direct sur le forum que je disais ça
:phoquecoco:
Trop tard t'as un mauvais karma

Masetala sur toi
il y a un jour