Ce sujet a été résolu
Moi je dormirais depuis 2h si j'avais pas des enculés qui font la fête tout autour de moi alors je suis en mode harcèlement max
C qd que tu bouges ?
il y a un jour
c'est elle qui donne des pièces contre les dents de lait
il y a un jour
T’as qu'à arrêter les écrans avant de dormir
J'vois pas trop le rapport même si c'est vrai c'est pas bon, mais ça m'a jamais gêné pour dodo
il y a un jour
Si tu veux je pourrais te dire des choses comme ça toute la journée si un jour tu acceptes enfin de vouloir jouer à Tetris avec moi
si quelqu'un me dit ça je lui casse les genoux par contre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
J'vois pas trop le rapport même si c'est vrai c'est pas bon, mais ça m'a jamais gêné pour dodo
C une vanne
il y a un jour
Tu m’as sortie exactement la même chose alors que j’etais dans la même situation
il y a un jour
Moi je dormirais depuis 2h si j'avais pas des enculés qui font la fête tout autour de moi alors je suis en mode harcèlement max
Go messe clé
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a un jour
si quelqu'un me dit ça je lui casse les genoux par contre
Ah tu me déteste à ce point
il y a un jour
Tu m’as sortie exactement la même chose alors que j’etais dans la même situation
il est un peu sénile c'est normal avec l'âge
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
certaines longueurs d'ondes émises par les écrans perturbent le rythme circadien et donc le sommeil. pour ça que ton iphone devient rouge le soir
il y a un jour
Je crois que c'était parce que tu te levais en plein dodo et te connectais direct sur le forum que je disais ça
il y a un jour
T'as rasé ton crâne ?
Jamais, je perdrai mes pouvoirs de celto-mérovingien
il y a un jour
Gratuit
loup gratuit
il y a un jour