Ce sujet a été résolu
@x0x0 on fait un test si tu veux. Peut-être que tu finiras par discerner quand je troll et quand je suis très très sérieux
Est-ce-que tu me crois si je te dis que j'ai investi de l'argent ( nombre à 4 chiffres minimum ) sur un token à tête de chien qui ressemble à ça :

Est-ce-que tu me crois si je te dis que j'ai investi de l'argent ( nombre à 4 chiffres minimum ) sur un token à tête de chien qui ressemble à ça :
Oui
il y a 18 heures
Mon autisme ne me le permet pas
En vrai ça m'arrive parfois d'écouter de la musique.... En ce moment je suis plutôt :
il y a 18 heures
Mets petite mélodie douce
bdt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 18 heures
🔴🇩🇿🇳🇬 ALGERIE - NIGERIA LIVE / 🔥🇩🇿TAHIA DJAZAIR! / 🚨CHOC EN 1/4 DE FINALE !! / CAN 2025 / CAN 2026
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 18 heures-PEMT
Bdt
18h
Moi j'arrive à dormir avec le bruit
Comme les bébés la chance
Moi impossible et avec de la musique impossible aussi
il y a 18 heures
bdt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ariane ?
Larry le malicieux va venir te toucher ce soir
il y a 18 heures
Mes meilleurs sommeil c’est ceux stressant, sous bruit, en pleine journée, habillé sous la couette....
il y a 18 heures
Comme les bébés la chance
Cho
il y a 18 heures
Oui
Wow du premier coup tu as eu raison
Mais en vrai ce n'est pas seulement un investissement c'est pour éviter d'avoir tout mon argent en banque surtout.
Mais en vrai ce n'est pas seulement un investissement c'est pour éviter d'avoir tout mon argent en banque surtout.
il y a 18 heures
Ariane ?
trop mims avec ton sticker
je ne crains rien j'ai fermé la porte à clé
je ne crains rien j'ai fermé la porte à clé
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 18 heures