Ce sujet a été résolu
Il fait vrmt peur lui wtf
il y a 10 heures
Il a le cheatcode bg mignon que veux tu qu'on fasse face à ça ...
moi on m'a jamais dit ça
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
trop poupoue bidi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
tu veux dire petite souris gardienne
Mais genre elle a les dents qui ressortent pour que tu l'appelle souris ??? T’en as pas marre de l’harceler ?
il y a 10 heures
moi on m'a jamais dit ça
il y a 10 heures
tu veux dire petite souris gardienne
Ah c'est un rat sur sa pp ???
il y a 10 heures
0/10 tu peux faire mieux
Je vais bientôt dormir je suis pas dans le mood harcèlement dsl...
il y a 10 heures
Mais genre elle a les dents qui ressortent pour que tu l'appelle souris ??? T’en as pas marre de l’harceler ?
c'est elle qui donne des pièces contre les dents de lait
il y a 10 heures
Je vais bientôt dormir je suis pas dans le mood harcèlement dsl...
Moi je dormirais depuis 2h si j'avais pas des enculés qui font la fête tout autour de moi alors je suis en mode harcèlement max
il y a 10 heures
Chaud la 0tout
btg
il y a 10 heures
C'est pas un chat ça hein
il y a 10 heures
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 10 heures
Moi je dormirais depuis 2h si j'avais pas des enculés qui font la fête tout autour de moi alors je suis en mode harcèlement max
il y a 10 heures
moi on m'a jamais dit ça
Si tu veux je pourrais te dire des choses comme ça toute la journée si un jour tu acceptes enfin de vouloir jouer à Tetris avec moi
il y a 10 heures
bdt j'ai perdu une dent de lait viens vite
il y a 10 heures