Ce sujet a été résolu
mesdames et messieurs, les conséquences de la drogue
Flemme de ponctuer j'écris mieux si j'ai envie cf plus tôt le troon
il y a 7 heures
Glock et bouclador c'est des crèmes faut être un zinzinx pour les détester
Car il est pas zinzin ce schizo à demander des dédi scarification
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 heures
Tu m'en apprends une bonne
il y a 7 heures
Glock et bouclador c'est des crèmes faut être un zinzinx pour les détester
Bah les deux crachent sur moi dans mon dos donc il y a bien des raisons, bouclador dit que je suis un monstre manipulateur alors que je ne le connais ni d'Adam ni deve, Glock je lui finance gentiment son irl et il me crache dessus tout du long, juste la monnaie de leur pièce je ne voue aucune haine a personne ici
il y a 7 heures
Bah je l'ai pas demander justement non, sinon j'aurais éviter de mettre ça en signature quoi
il y a 7 heures
Bah les deux crachent sur moi dans mon dos donc il y a bien des raisons, bouclador dit que je suis un monstre manipulateur alors que je ne le connais ni d'Adam ni deve, Glock je lui finance gentiment son irl et il me crache dessus tout du long, juste la monnaie de leur pièce je ne voue aucune haine a personne ici
l'irl en question > " glock je suis éphébophile "
devant tout le monde en plus ..
il y a 7 heures
Quand j'ai appris ce que Flow lui avait envoyé comme image... Bordel
il y a 7 heures
Tu m'en apprends une bonne
Il s'est fait BAV en partie pour ça, car il a manipulé uwurat qui était à moitié suicidaire
il y a 7 heures
On s'est pas parlé pendant six mois et tu viens pour insulter, petite boule empli de haine
Il est très bien mon safe space, j'ai des vrais potes ici, ça me va
' gros ' parlons même pas de tes expressions de QLF dégen
Il est très bien mon safe space, j'ai des vrais potes ici, ça me va
' gros ' parlons même pas de tes expressions de QLF dégen
Ptn t'as toujours une repartie de sidaique il t'a contaminer ou quoicoubeh le tranny
il y a 7 heures
Quand j'ai appris ce que Flow lui avait envoyé comme image... Bordel
un de ses """"potes""" l'avait leak sur topic onche, quelle horreur ...
il y a 7 heures
l'irl en question > " glock je suis éphébophile "
Hein ?
Tu dois mentir maintenant t'es a cours de vérité ?
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Ptn t'as toujours une repartie de sidaique il t'a contaminer ou quoicoubeh le tranny
Parler de tranny alors que tu as proposés du fric pour baiser un trap à unbe IRL de madoka
il y a 7 heures
Il s'est fait BAV en partie pour ça, car il a manipulé uwurat qui était à moitié suicidaire
Je l'ai pas manipuler vieille salope arrête de diffamer elle m'a juste fais des putain de dedi sans que je lui ai demander puis elle m'a demander de les mettre en signature demande a ton pote ivrogne404 de sortir les mp stv moi j'ai rien à cacher
il y a 7 heures
Hein ?
Pure vérité, mention spéciale pour le conmmentaire sur Asuka, j'en ai parlé à des gens depuis au moins un ans, aucun mensonge le pédo
il y a 7 heures
Je l'ai pas manipuler vieille salope arrête de diffamer elle m'a juste fais des putain de dedi sans que je lui ai demander puis elle m'a demander de les mettre en signature demande a ton pote ivrogne404 de sortir les mp stv moi j'ai rien à cacher
Oui oui tu l'as manipules pas mais elle se mutile pour écrire ton nom pendant que vous êtes en couple ? schizo
il y a 7 heures
Parler de tranny alors que tu as proposés du fric pour baiser un trap à unbe IRL de madoka
De quoi tu parle encore ataoooy y'a jamais eu de trap a aucune irl sauf une fois et il était en couple et amoureux genre
il y a 7 heures
non sinon j'aurais écrit ça dans mon post tout à l'heure
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
De quoi tu parle encore ataoooy y'a jamais eu de trap a aucune irl sauf une fois et il était en couple et amoureux genre
Personne te crois le schizo, retourne sur village pousser des meufs au suicide comem tu sais faire
il y a 7 heures