Ce sujet a été résolu
Une performance vu que ya 2 connectés
y'a quelques personnes sympas la bas, mais bon c'est un peu comme AVN niveau activité je crois ouais
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 heures
Faut sortir du blabla un peu caillou.
Edit : Enfin p'tet pas, j'crois que t'es BAV si j'dis pas de conneries.
Edit : Enfin p'tet pas, j'crois que t'es BAV si j'dis pas de conneries.
Je sais même pas pourquoi je suis bav en vrai j'ai jamais compris et oui je suis réfugié ici c'est le dernier bastion de la planète forum
il y a 7 heures
Je suis pas détesté j'ai que des superpote et ça fais genre 6 mois que le rp est terminé
Toi t'arrive juste a sucer les 3 pauvres même personne en boucle depuis 2 ans chacun son truc
Toi t'arrive juste a sucer les 3 pauvres même personne en boucle depuis 2 ans chacun son truc
Alors tu peux rester la bas avec tes super potes, personne ne te retient ici
il y a 7 heures
même la-bas il arrive à se faire détester, ou cramer que c'est pas réellement une fille
Ah oui j'avais oublié ça, comme Jiva, on atteint l'incohérence la plus extrême :
> insulte de troon
> tente désespérément de se faire passer pour une fille sur les forums
> insulte de troon
> tente désespérément de se faire passer pour une fille sur les forums
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
Je sais même pas pourquoi je suis bav en vrai j'ai jamais compris et oui je suis réfugié ici c'est le dernier bastion de la planète forum
Il me semble que c'etait pour apologie de la drogue
il y a 7 heures
Je suis pas détesté j'ai que des superpote et ça fais genre 6 mois que le rp est terminé
Glock c'est le goat
il y a 7 heures
De mémoire je pense que ça avait pas trop apprécié les topics drogues à répétitions.
il y a 7 heures
Glock
7h
Azu est devenu la nouvelle bête de foire, Oib n'a qu'à bien se tenir même les modos le troll
Y'a quel modo qui me troll viteuf sneaky c'est mon chocopote
il y a 7 heures
Glock c'est le goat
Voilà ça fait quatre chocobro il peut rien faire le schizo éphébophile
il y a 7 heures
Alors tu peux rester la bas avec tes super potes, personne ne te retient ici
Avec nous mais en fait je te parle pas sale fils de pute t'as cru que le blabla cetais chez toi mdrrrr et ta famille ataouuuuy les maladie psy
il y a 7 heures-PEMT
Glock
7h
Azu est devenu la nouvelle bête de foire, Oib n'a qu'à bien se tenir même les modos le troll
il y a 7 heures-PEMT
De toute façon perso je suis banni de village... Je gaspille facilement trop de temps là bas c'est addictif
il y a 7 heures
Avec nous mais en fait je te parle pas sale fils de pute t'as cru que le blabla cetais chez toi mdrrrr et ta famille ataouuuuy les maladie psy
@sneaky c'est ton pote du coup ou pas ? tu peux lui dire de retourner dans sa grotte stp
il y a 7 heures
De mémoire je pense que ça avait pas trop apprécié les topics drogues à répétitions.
Je crois que c'est parce que uwucaca s'était scarifie pour moi (sans que je lui demande en plus) et l'ivrogne404 a ses règles depuis
En tout cas trop content de te reparler j'ai vraiment l'impression que ça fais 1 ans
En tout cas trop content de te reparler j'ai vraiment l'impression que ça fais 1 ans
il y a 7 heures
Ils laissent le monstre danser pour nous encore quelques minutes
Sortez les camescopes éléphant man est la
il y a 7 heures
mesdames et messieurs, les conséquences de la drogue
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
Gros même litaire te dit que t'es ridicule genre juste dis le que tu fais des rêves mouillés que je me fasse ban pour protéger ton safe space de victime mais a demi mot comme ça, ça correspond bien a l'énorme fiotte que tu es a faire des putain de topic d'aw sur ta mère malade, tu me rend malade espèce de taré
il y a 7 heures
Gros même litaire te dit que t'es ridicule genre juste dis le que tu fais des rêves mouillés que je me fasse ban pour protéger ton safe space de victime mais a demi mot comme ça, ça correspond bien a l'énorme fiotte que tu es a faire des putain de topic d'aw sur ta mère malade, tu me rend malade espèce de taré
Glock et bouclador c'est des crèmes faut être un zinzinx pour les détester
il y a 7 heures
On s'est pas parlé pendant six mois et tu viens pour insulter, petite boule empli de haine
Il est très bien mon safe space, j'ai des vrais potes ici, ça me va
' gros ' parlons même pas de tes expressions de QLF dégen
Il est très bien mon safe space, j'ai des vrais potes ici, ça me va
' gros ' parlons même pas de tes expressions de QLF dégen
il y a 7 heures