Ce sujet a été résolu
Pas besoin de feed tu sais comme moi que c'est vrai, t'es vraiment ignoble et tu dois avoir plein de maladie que t'as attrapé par l'anus
Tu seras pendu avant 30 ans
Tu seras pendu avant 30 ans
tu t'humilie juste sur le topic , tout le monde sait ici que je suis totalement 0 tout, lurk mieux loser parce que pour l'instant tu vaux pas mieux que Jiva
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
tu t'humilie juste sur le topic , tout le monde sait ici que je suis totalement 0 tout, lurk mieux loser parce que pour l'instant tu vaux pas mieux que Jiva
Jiva c'est mon superpote il est trop gentil
il y a 7 heures
Les petite culottes sale de sainte se méritent...
Tu m'en veux encore de ne pas t'avoir feed sur village ?
il y a 7 heures
Jiva c'est mon superpote il est trop gentil
Étonnant
il y a 7 heures
Salut jiva
il y a 7 heures
Tu m'en veux encore de ne pas t'avoir feed sur village ?
C'est surtout que tu sois là salope de toutoune le pb genre t'as pas d'âme
il y a 7 heures
Il a cafté ou c'est le hasard qui t'amène la
Fun fact : j'suis aussi passé là par pur hasard. Chose qui doit arriver gros maximum une fois tous les 2 mois.
Mais j'avais envie de poster mon sticker
il y a 7 heures
C'est pas Jiva, il est là que de 10h à 12h le reste du temps il dort
Le frère de jiva :
Son cousin :
Son pote :
Son cousin :
Son pote :
il y a 7 heures
Parfois il fait le tour des 6 même rues en boucle aussi
il y a 7 heures
D'ailleurs tu peux leave le topic ( ou attendre que le modo te ban ) et aller jouer a l'epop sur Village, absolument personne ne te retiens ici
il y a 7 heures
Fun fact : j'suis aussi passé là par pur hasard. Chose qui doit arriver gros maximum une fois tous les 2 mois.
Putain sneaky tu date c'est azu ça doit faire nofake 1 ans que je t'ai pas vu sur un topax
il y a 7 heures
Lysaelia
7h
D'ailleurs tu peux leave le topic ( ou attendre que le modo te ban ) et aller jouer a l'epop sur Village, absolument personne ne te retiens ici
même la-bas il arrive à se faire détester, ou cramer que c'est pas réellement une fille
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 heures
Ça te vas mal quand tu fais autre chose que sucer tyrozz parcontre
il y a 7 heures
Putain sneaky tu date c'est azu ça doit faire nofake 1 ans que je t'ai pas vu sur un topax
Faut sortir du blabla un peu caillou.
Edit : Enfin p'tet pas, j'crois que t'es BAV si j'dis pas de conneries.
Edit : Enfin p'tet pas, j'crois que t'es BAV si j'dis pas de conneries.
il y a 7 heures
même la-bas il arrive à se faire détester, ou cramer que c'est pas réellement une fille
Une performance vu que ya 2 connectés
il y a 7 heures
Azu est devenu la nouvelle bête de foire, Oib n'a qu'à bien se tenir même les modos le troll
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 heures
Je suis pas détesté j'ai que des superpote et ça fais genre 6 mois que le rp est terminé
Toi t'arrive juste a sucer les 3 pauvres même personne en boucle depuis 2 ans chacun son truc
Toi t'arrive juste a sucer les 3 pauvres même personne en boucle depuis 2 ans chacun son truc
il y a 7 heures