InscriptionConnexion
Dommage !
:Menhera_5:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 15 heures
Bon en fait je ne vais pas dépenser ce mois-ci, j'ai encore des jeux à finir avant de toute façon
:tidiouin:
il y a 15 heures
C'est dommage, moi j'aurais bien aimé, un peu plus d'humour et de tendresse, si les hommes n'étaient pas si pressés de prendre maîtresse....
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 15 heures
Je suis belgo-japonais
:City_hunter_gun:
Nn ça c'est moi
:(
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 15 heures
Bon en fait je ne vais pas dépenser ce mois-ci, j'ai encore des jeux à finir avant de toute façon
Et que tu dois jouer à WS avec moi, délit, lydra et birate
il y a 15 heures
Il dit ça en rigolant mais 1er degré sur ce forum de fils de pute arriéré y'en a si tu parles à une meuf c'est que t'es t'es leur simp etc
Vous devez être au niveau 28 pour voir ce message.
en vrai c'est grave de pas pouvoir considérer un être humain comme quelqu'un j'trouve, mais bon trnkl, moi je bz que les rageux
:wouhou-laboom:
Bien dit jouny

@eqa ça va ma gentille amie de l'espace ? ^^
il y a 15 heures
Et que tu dois jouer à WS avec moi, délit, lydra et birate
:sasuke37:
il y a 15 heures
Nn ça c'est moi
:(
Je croyais que t'étais narbo-congolais
:Hamtaro_choque:
il y a 15 heures
Image
Image
Image

Je relis un de mes livres préférés
:shylire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 15 heures
Bien dit jouny

:rage1:
il y a 15 heures
Image
il y a 15 heures
Bien dit jouny

C'est rare que tu me dises ça !
:wouhou-laboom:

:Risitas-mrd:
il y a 15 heures
Image
Image
Image

Je relis un de mes livres préférés
:shylire:
Ça manque de noir & blanc
:hmmm:
il y a 15 heures
C'est dommage, moi j'aurais bien aimé, un peu plus d'humour et de tendresse, si les hommes n'étaient pas si pressés de prendre maîtresse....
Je redécouvre Leonard Cohen perso
:CS_moustache:
il y a 15 heures
Ou Hytale, on fera une petite maison et un jardin, on y cultivera des légumes et de l'amour
:Menhera_Blush:
il y a 15 heures
Et moi je suis un frogsbif
:slave:

Ca me rappelle que j'ai retrouvé mon drapeau britannique chez mon père, je vais l'accrocher pour la déco
il y a 15 heures
Trop belle
:Lire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 15 heures
Ça fait vraie pute
il y a 15 heures
Et moi je suis un frogsbif
:slave:

Ca me rappelle que j'ai retrouvé mon drapeau britannique chez mon père, je vais l'accrocher pour la déco
Ok @Austin-Powers
il y a 15 heures
Trop belle
:Lire:
T'aimes bien
:CS_moustache:
il y a 15 heures