Ce sujet a été résolu
Nn
Dommage !
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 15 heures
Bon en fait je ne vais pas dépenser ce mois-ci, j'ai encore des jeux à finir avant de toute façon
il y a 15 heures
C'est dommage, moi j'aurais bien aimé, un peu plus d'humour et de tendresse, si les hommes n'étaient pas si pressés de prendre maîtresse....
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 15 heures
Je suis belgo-japonais
il y a 15 heures
TrapDeprimee
15h
Bon en fait je ne vais pas dépenser ce mois-ci, j'ai encore des jeux à finir avant de toute façon
Et que tu dois jouer à WS avec moi, délit, lydra et birate
il y a 15 heures
Il dit ça en rigolant mais 1er degré sur ce forum de fils de pute arriéré y'en a si tu parles à une meuf c'est que t'es t'es leur simp etc
en vrai c'est grave de pas pouvoir considérer un être humain comme quelqu'un j'trouve, mais bon trnkl, moi je bz que les rageux
Vous devez être au niveau 28 pour voir ce message.
il y a 15 heures
Et que tu dois jouer à WS avec moi, délit, lydra et birate
il y a 15 heures
Nn ça c'est moi
Je croyais que t'étais narbo-congolais
il y a 15 heures
il y a 15 heures
C'est rare que tu me dises ça !
il y a 15 heures
Litaire
15h
il y a 15 heures
C'est dommage, moi j'aurais bien aimé, un peu plus d'humour et de tendresse, si les hommes n'étaient pas si pressés de prendre maîtresse....
Je redécouvre Leonard Cohen perso
il y a 15 heures
Ou Hytale, on fera une petite maison et un jardin, on y cultivera des légumes et de l'amour
il y a 15 heures
Et moi je suis un frogsbif
Ca me rappelle que j'ai retrouvé mon drapeau britannique chez mon père, je vais l'accrocher pour la déco
Ca me rappelle que j'ai retrouvé mon drapeau britannique chez mon père, je vais l'accrocher pour la déco
il y a 15 heures
TrapDeprimee
15h
Et moi je suis un frogsbif
il y a 15 heures