Ce sujet a été résolu
Réel, et c'est des mecs style chouffins
un mec qui respecte un minimum les meufs il a pas besoin de le dire h24
Mais pourquoi parler de "respect des femmes" au lieu de "respect de son prochain" ca montre qu'en réalité les hommes sont considérés comme subalternes aux femmes et quand un homme n'a pas de lien significatif c'est comme si il était "sans valeur" un homme est considéré par son lien avec les femmes et pas comme un individu autonome je trouve ça agaçant mais bon les autres hommes souvent faut s'en méfier
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Bah j'aime bien Lysaelia mais il défend bcp Epstein comme même
Il a vraiment fait ça ?
il y a 2 mois
Mais pourquoi parler de "respect des femmes" au lieu de "respect de son prochain" ca montre qu'en réalité les hommes sont considérés comme subalternes aux femmes et quand un homme n'a pas de lien significatif c'est comme si il était "sans valeur" un homme est considéré par son lien avec les femmes et pas comme un individu autonome je trouve ça agaçant mais bon les autres hommes souvent faut s'en méfier
Bah je crois en l'égalité, il y a des hommes bien
learning it the hard way
il y a 2 mois
Tu as une vision assez adolescente de l'armée c'est pas forcément un truc de "golem" c'est une vocation exigeante et difficile et si tu parle de la tendance à suivre un leader c'est juste humain
Bah non perso ça me saoule quand on veut me commander...
il y a 2 mois
Bah je crois en l'égalité, il y a des hommes bien
Y'a des personnes bien dans les deux sexes...
il y a 2 mois
Bah non perso ça me saoule quand on veut me commander...
Sauf quand c'est au lit
il y a 2 mois
Ben quand même je sais qu'il est zinzin mais y'a des limites..
Bah il debunk mais fort what
learning it the hard way
il y a 2 mois
Bonjour
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Salut Lepod
Coucou, t'a passé un bon week-end ?
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois