Ce sujet a été résolu
Moi g orsik le gros fuckboi qui me ghoste
On est d'accord que c'est honteux ?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
Et tu vas surtout rien faire du tout
Le harcèlement c'est pas rien
il y a un jour
x0x0
1j
Donc l'ancien op débarque comme une fleur avec ses messages à niveaux et son simpage intensif en citant toutes les kheyettes et on tolère ça
Parler normalement= simpage now ☠️
il y a un jour
Le harcèlement c'est pas rien
Je vais devenir métrosexuel et te sortir des pavés en mp qui parle d'amour, des mots de tous les jours, et ça m'fait quelque chose
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
Parler normalement= simpage now ☠️
Il dit ça en rigolant mais 1er degré sur ce forum de fils de pute arriéré y'en a si tu parles à une meuf c'est que t'es t'es leur simp etc
en vrai c'est grave de pas pouvoir considérer un être humain comme quelqu'un j'trouve, mais bon trnkl, moi je bz que les rageux
Vous devez être au niveau 28 pour voir ce message.
il y a un jour
J'écoute mais c'est trop doux ça gueule quand ?
ihyéhooooo
ihyéhooooo
Et qu'en est-il de cette musique HARDCORE ?
il y a un jour
Moi g orsik le gros fuckboi qui me ghoste
il y a un jour
Et qu'en est-il de cette musique HARDCORE ?
Ça manque de
il y a un jour
il y a un jour
T'aimes bien
Moi oui
il y a un jour
J’aime bien ouais 

Et moi t'm bien ????
il y a un jour
Moi oui
il y a un jour
Toi t’es interdit d'aimer la Belgique
Je suis belgo-japonais
il y a un jour