InscriptionConnexion
Pasteque
Pasteque
2 mois
Pourvu qu'elles m'aiment
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
:rose:
:shinobuyare:
learning it the hard way
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Nan mais ça critique les meufs mais la réalité c'est que les mecs s'adaptent aux délires des meufs pour leur plaire... Genre les mecs féministes c'est souvent juste dans l'espoir de se faire bien voir par les meufs mais y'a zéro conviction.
Une femme peut avoir facilement sa cour d'hommes qui se comportent comme un attelage de toutous en utilisant les bons leviers mais beaucoup d'hommes ont trop d'ego pour s'en rendre compte.
Plus le fameux délire de se rebeller pour juste se rebeller je suis d'accord que c'est ridicule...
Tu es trop sur les réseaux ça n'existe pas irl les mecs féministe à part quelques homosexuels refoulés
:phoquecoco:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Tu es trop sur les réseaux ça n'existe pas irl les mecs féministe à part quelques homosexuels refoulés
:phoquecoco:
Réel, et c'est des mecs style chouffins
:ApexLattardin:
un mec qui respecte un minimum les meufs il a pas besoin de le dire h24
learning it the hard way
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Alors : non
Pas : du tout
C'est vraiment : tout l'inverse

:caffaient:
Bah c'est pas dichotomique...
Mais je pense que c'est généralement plus facile de diriger un groupe d'hommes qu'un groupe de femmes avec un chef bien défini qui prend les décisions.
L'armée truc masculin c'est exactement ça, les fameux mecs "virils" c'est juste des mecs qui se plient a la pression sociale sans le moindre esprit critique.... "Gneu gneu faut pas se plaindre quand on est un homme, faut s'intéresser aux gonzesses, au sport, aux bagnoles
:pnj:
"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Delit quitte la blabla et obtient son spin-off
:djellit:

Image
learning it the hard way
il y a 2 mois
C'est quoi l'entité fiable ?
Y'a quelques dizaines d'années l'information était à peu près objective comparé à aujourd'hui, l'éducation nationale n'essayais pas de changer le sexe de nos enfants et la pédophilie n'était pas protégée par l'état
:Lisa_bah:

Je dis pas que c'était parfait mais les gens n'ont pas compris qu'il y a eu un schisme entre le récit médiatique et la réalité objective et pour ça il faut un esprit critique que le citoyen moyen n'a pas le temps ni les moyens de développer
il y a 2 mois
Et encore ici ça va, sur jvc c'était un délire
learning it the hard way
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
Réel, et c'est des mecs style chouffins
:ApexLattardin:
un mec qui respecte un minimum les meufs il a pas besoin de le dire h24
Oui voilà en général c'est des mecs avec le physique de bouclador
:chouffin_main:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Oui voilà en général c'est des mecs avec le physique de bouclador
:chouffin_main:
J'imagine pas bouclador comme sa
learning it the hard way
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
J'imagine pas bouclador comme sa
T
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
T
:eqa_mbala:
learning it the hard way
il y a 2 mois
Nn
learning it the hard way
il y a 2 mois
Bah j'aime bien Lysaelia mais il défend bcp Epstein comme même
learning it the hard way
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Bah c'est pas dichotomique...
Mais je pense que c'est généralement plus facile de diriger un groupe d'hommes qu'un groupe de femmes avec un chef bien défini qui prend les décisions.
L'armée truc masculin c'est exactement ça, les fameux mecs "virils" c'est juste des mecs qui se plient a la pression sociale sans le moindre esprit critique.... "Gneu gneu faut pas se plaindre quand on est un homme, faut s'intéresser aux gonzesses, au sport, aux bagnoles
:pnj:
"
Tu as une vision assez adolescente de l'armée c'est pas forcément un truc de "golem" c'est une vocation exigeante et difficile et si tu parle de la tendance à suivre un leader c'est juste humain
il y a 2 mois
la boule à Z ??
:CS_explosion:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
:Pourquoicoubeh_:
learning it the hard way
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Tu as une vision assez adolescente de l'armée c'est pas forcément un truc de "golem" c'est une vocation exigeante et difficile et si tu parle de la tendance à suivre un leader c'est juste humain
Tous les kheys qui y sont allés ont été giga déçus en tout cas ceux d'ici
learning it the hard way
il y a 2 mois