Ce sujet a été résolu
t'as des gouts de chiottes ou de boomer en manga je te rappel quand je parlerais du tour de france de 1987 

Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
Fujimoto est le meilleur pour dessiner des filles
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
ca n'existe plus la bourgeoisie économique t'es coincé en 1760, la bourgeoisie c'est un état d'esprit jouissif, entassé, pratique, calculateur, la foi c'est l'irradiation de l'idéal transcendant, et la chasteté c'est la vertu devant la jouissance, c'est tout ce qu'il y a de plus antibourgeois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
ca n'existe plus la bourgeoisie économique t'es coincé en 1760, la bourgeoisie c'est un état d'esprit jouissif, entassé, pratique, calculateur, la foi c'est l'irradiation de l'idéal transcendant, et la chasteté c'est la vertu devant la jouissance, c'est tout ce qu'il y a de plus antibourgeois
Marx en sueur
il y a un mois
Ohh non.... vous avez vu ? Un pauvre chien de la brigade canine de Metz a fait un arrêt cardiaque après avoir été attaquer par des racailles après un match de foot ....

il y a un mois
TohruKobayashi
1 mois
m'en bat les couilles wallah y'a des etres humains et des animaux qui meurent tout les jours soit un homme zebi 

il y a un mois
Ce forum c'est quand même spécial tu peux croiser les gens les plus stupides ou les plus intelligents de France
il y a un mois
tu dis ça par cynisme, n'importe quelle vertu n'est pratiquée que par orgueil en partant de ce postulat, comme si on ne pouvait pas avoir d'idéal que sans y croire et pour s'acheter cyniquement une réputation, tout le monde n'a pas ton nihilisme
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
je payerais cher pour avoir une invitation dans une des "soirées" réservée à l'élite de sainte
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Crie ayaa et devient gay
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a un mois
Ce Chien travailler littéralement beaucoup plus que toi et était beaucoup plus utile à la société
il y a un mois
niknak
1 mois
je payerais cher pour avoir une invitation dans une des "soirées" réservée à l'élite de sainte
C'est le genre de soirées où ils ont des masques bizarres là non ?
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Ce forum c'est quand même spécial tu peux croiser les gens les plus stupides ou les plus intelligents de France
Continue d'enfoncer des portes ouverte c'est ton cul qu'on va finir par enfoncé 

il y a un mois
Vivray2
1 mois
Merci
Surhomme
il y a un mois