InscriptionConnexion
G toujours posté des femmes avec des masques, je trouve ça super creepy
:CS_moustache:
Celle là est quand même +
:fap1:
que
:feldup:
il y a un jour
Okay j'arrête..
il y a un jour
Bonjour
:wouhou-laboom:
Salut
Image
il y a un jour
Salut
Tu vas bien ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Avez-vous déjà marché seul la nuit, comme un homme contre le monde entier ? Personne ne prend votre parti, vous êtes un bateau à contre-courant, et lorsque votre foi vacille, vous commencez à vous effondrer. Votre cœur ne trouve pas les mots, ballotté sur le sable, je vous offre un homme contre le monde entier. Tout le monde applaudit jusqu'à ce que la fin soit proche et que le héros tombe, puis ils vous traînent dans la boue.

Tu n'es plus que chair et sang maintenant, j'ai parcouru le chemin de l'obscurité à la lumière et ils ne l'ont pas encore accepté, seul, je prends position, je ne suis qu'un homme contre le monde.

Mais l'amour, comme un lointain souvenir, me tire par l'épaule, il m'appelle chez moi. Je crie, une seule voix peut-elle porter, trouverai-je refuge dans tes bras ? Un jour, quand la réponse sera plus claire, un jour, quand j'aurai égalisé le score, tu m'atteindras et tu me trouveras près de toi. Juste à côté de toi, pour toujours, mais pour l'instant, je marcherai seul dans la nuit comme un homme contre le monde...

Un nouveau jour brillera à travers l'avalanche du temps, wow, la route est longue, mais l'esprit est fort et le feu intérieur brûle toujours. Seul, je prends position, je te donne un homme contre le monde...

Vous devez être au niveau 110 pour voir ce message.

Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
G toujours posté des femmes avec des masques, je trouve ça super creepy
Ça fait penser au jeu vidéo
Image
il y a un jour
Avez-vous déjà marché seul la nuit, comme un homme contre le monde entier ? Personne ne prend votre parti, vous êtes un bateau à contre-courant, et lorsque votre foi vacille, vous commencez à vous effondrer. Votre cœur ne trouve pas les mots, ballotté sur le sable, je vous offre un homme contre le monde entier. Tout le monde applaudit jusqu'à ce que la fin soit proche et que le héros tombe, puis ils vous traînent dans la boue.

Tu n'es plus que chair et sang maintenant, j'ai parcouru le chemin de l'obscurité à la lumière et ils ne l'ont pas encore accepté, seul, je prends position, je ne suis qu'un homme contre le monde.

Mais l'amour, comme un lointain souvenir, me tire par l'épaule, il m'appelle chez moi. Je crie, une seule voix peut-elle porter, trouverai-je refuge dans tes bras ? Un jour, quand la réponse sera plus claire, un jour, quand j'aurai égalisé le score, tu m'atteindras et tu me trouveras près de toi. Juste à côté de toi, pour toujours, mais pour l'instant, je marcherai seul dans la nuit comme un homme contre le monde...

Un nouveau jour brillera à travers l'avalanche du temps, wow, la route est longue, mais l'esprit est fort et le feu intérieur brûle toujours. Seul, je prends position, je te donne un homme contre le monde...

Vous devez être au niveau 110 pour voir ce message.

Tu casses les couilles à tout le monde avec tes copiés/collés de merde toi
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un jour
Ça fait penser au jeu vidéo
Lequel
il y a un jour
x0x0 qui veut son p'tit pavé d'amour car il est hétéro-curieux
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
Arrête ça didier
il y a un jour
Tu casses les couilles à tout le monde avec tes copiés/collés de merde toi
Tant mieux
il y a un jour
Je vous jette mon bonheur à la gueule sans une once de vergogne ni considération
il y a un jour
x0x0 qui veut son p'tit pavé d'amour car il est hétéro-curieux
Jouhn qui fait le sexe avec tous les membres du forum en secret chacun qui croit avoir l'exclusivité de Jouhny
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Je vous jette mon bonheur à la gueule sans une once de vergogne ni considération
On va te harceler HAAAAAN
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
:DonutBBR:
il y a un jour
Arrête ça didier
C'est typiquement le genre de message qui va arranger les choses oui
:Boomer_journal:
il y a un jour
Jouhn qui fait le sexe avec tous les membres du forum en secret chacun qui croit avoir l'exclusivité de Jouhny
Alors ça non par contre
il y a un jour
On va te harceler HAAAAAN
GIF
Ça ne m'arrêtera pas, par contre si tu venais combattre sur WS là peut-être....
il y a un jour
Lequel
Image
Image
il y a un jour
Tu vas bien ?
Ça va bien et toi ?
Image
il y a un jour