Ce sujet a été résolu
Non je suis un KJ-Rajel, une espèce très rare de la branche KJ
Kj-qlf ??
il y a un jour
Bonjour Pastèque, tu vas bien ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Laisse tranquille, loin des monstres que nous sommes
C'est café caca ?
il y a un jour
Ça va
J'en suis ravi, bienvenue sur le blabla prends tes aises et amuses toi
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
Bonjour Pastèque, tu vas bien ?
Oui, je sors de ma grippe ça fait du bien, et toi?
il y a un jour
Kj-qlf ??
KJ garou, gitan déter qui a les chicots en vrac le jour, petite pédale en jupe qui blablate la nuit
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
Oui, je sors de ma grippe ça fait du bien, et toi?
Je vais très bien
merci
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Café caca ? 

eqaqa.... eqaqao, il viens d'ougadagouuuuu
il y a un jour
eqaqa.... eqaqao, il viens d'ougadagouuuuu
il y a un jour
Elle*
Ah oui j'ai oublié
Ptn le vocaroo était incroyable je sais pas si je l'ai dl
Ptn le vocaroo était incroyable je sais pas si je l'ai dl
il y a un jour
Bah si ?
ALERTE impossible d'écouter cette musique sans mourir desu

MOUAHAHA

Je suis le donut du forum
il y a un jour
Café caca ? 

Bah en gros c'est un mec qui commande un caca et on lui donne un café mais enft il voulait vrmt un caca
il y a un jour
ALERTE impossible d'écouter cette musique sans mourir desu

MOUAHAHA

il y a un jour
Bah en gros c'est un mec qui commande un caca et on lui donne un café mais enft il voulait vrmt un caca
Oui c’est dans Austin Powers 2 : l'espion qui m’a tirée, film que tu as vue bien entendu ?
il y a un jour
Oui c’est dans Austin Powers 2 : l'espion qui m’a tirée, film que tu as vue bien entendu ?
Alors en fait il voulait vraiment du café pour le coup
il y a un jour
C prévu
il y a un jour
Cv Pastek t'es contente de me revoir ????? J't'ai manqué un peu ou pas ?
il y a un jour