Ce sujet a été résolu
malo
2 mois
quelques travaux extraits des "Fantaisies architecturales" de l'architecte Yakov Chernikov, parfois surnommé le Piranèse Soviétique
@glock
@glock
tant d'endroits pour boire une bière avec shawty
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 mois
tant d'endroits pour boire une bière avec shawty
il y a 2 mois
J'ai vu que j'avais fait 4 pages mais j'ai même pas eu le temps de voir les réponses
pas grave c'était du pur putaclic
il y a 2 mois
Tu vas quand même pas m'harceler le jour de mon anniversaire
Bon anniv mon negro j'espère que le mafé sauce graine pili pili mouphassa nelson mandela était bon
Surhomme
il y a 2 mois
Les faux zéro tout qui ont des anniversaires à fêter moi je suis tellement un zéro tout que je sais même pas quand c'est mon anniversaire j'ai été élèvé par des surmulots sous un pont
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Les faux zéro tout qui ont des anniversaires à fêter moi je suis tellement un zéro tout que je sais même pas quand c'est mon anniversaire j'ai été élèvé par des surmulots sous un pont
Ceci
J'ai pris du LSD jusqu'à oublier mon nom et mon anniversaire afin de ne plus vivre la souffrance de cette journée qui me rappelle le terrible moment de ma naissance
J'ai pris du LSD jusqu'à oublier mon nom et mon anniversaire afin de ne plus vivre la souffrance de cette journée qui me rappelle le terrible moment de ma naissance
il y a 2 mois