Ce sujet a été résolu
Tant pis que veux-tu que je te dise Litaire
Il voulait que tu ferme ta gueule Glock, parce que c'est gênant de voir des gens de ton âge rapporter a la maîtresse
il y a 11 heures
J'sais pas je vais pas en boîte et les michto me donnent pas l'heure car je suis pauvre
Tu fais bien, surtout que dans le sud t'est pas à l'abris de te retrouver avec la varicelle au 12 car tu as mal parlé à un gars
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 11 heures
Sisyphe
11h
Il y a toujours la charmante cyanure sur village ?
Je n'aime pas le pseudo de cette personne perso
il y a 11 heures
Sisyphe
11h
il y a 11 heures
Je vois le genre de "français" oui
Avec litaire on a croisé bien plus de xoxo des vieux blanc avec des jeunes thaï que des qlf
il y a 11 heures
C'est sainte aka lys ici
il y a 11 heures
Énorme grotte
Les filles font quasiment tout pour être vues et désirés en permanence déjà donc bon
Et les hommes font quasiment tout pour baiser en permanence d'ailleurs
Les filles font quasiment tout pour être vues et désirés en permanence déjà donc bon
Et les hommes font quasiment tout pour baiser en permanence d'ailleurs
Il faut réformer le genre humain
il y a 11 heures
Sisyphe
11h
Oui
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Avec litaire on a croisé bien plus de xoxo des vieux blanc avec des jeunes thaï que des qlf
En même temps les vieux ça se comprend ils peuvent avoir des femmes de 40 ans de moins sans forcer t'imagine la tentation
il y a 11 heures
Y'a des vidéos ça fait vraiment honte, j'ai des proches qui sont la bas, et vraiment l'images des français c'est devenu hardcore, des singes, inciviles
C'est pas du tout la réalité du terrain quand tu te balades à Bangkok tu croise bien plus de Blanc anglophone
il y a 11 heures
Ah ok
J'ai littéralement réécris le dernier message en mp tt à l'heure et t'as pas capter ptn t'es trop baka
il y a 11 heures
Il faut réformer le genre humain
Si y'avait que des zyzyphe et des saintes l'espèce ce serait éteinte depuis longtemps
il y a 11 heures
En même temps les vieux ça se comprend ils peuvent avoir des femmes de 40 ans de moins sans forcer t'imagine la tentation
Ouais j'imagine ta tentation
il y a 11 heures
Si y'avait que des zyzyphe et des saintes l'espèce ce serait éteinte depuis longtemps
Il suffit de l'attacher elle n'aura pas son mot à dire
il y a 11 heures