Ce sujet a été résolu
Précisément
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 13 heures
niknak
13h
Glock est intelligent et chargé en bas
Niknak m'a prêté sa Ferrari samedi dernier
il y a 13 heures
Je vois le genre de "français" oui
Y'a des vidéos ça fait vraiment honte, j'ai des proches qui sont la bas, et vraiment l'images des français c'est devenu hardcore, des singes, inciviles
il y a 13 heures
Niknak m'a prêté sa Ferrari samedi dernier
j'ai trouvé les clés d'une féfé dans mon lambo c'était à Glock
gniiiiiiiik
il y a 13 heures
Clafouti
13h
J'ai grave pas envie de parler comme fort boyard nsm qui me trouve un RP incognito en deuspi la team quoicoubaka
ça ne te sauvera pas du BAV pélo
il y a 13 heures
Clafouti
13h
Ptn glock ta sucer combien de bite pour avoir tout ces badges de merde
Tu ne comptes pas ceux sur mes autres pseudos j'espère
il y a 13 heures
Y'a des vidéos ça fait vraiment honte, j'ai des proches qui sont la bas, et vraiment l'images des français c'est devenu hardcore, des singes, inciviles
Bah si c'est des arabes c'est normal pas de raison d'avoir honte
il y a 13 heures
Mais qu'est-ce qu'il y a d'amusant en boîte de nuit, je n'ai jamais compris le concept, je crois que les gens font semblant d'aimer ça
il y a 13 heures
Ça t'aurait aidé à décompresser
10 ans de célibat intensif ça t'a affaibli
10 ans de célibat intensif ça t'a affaibli
J'avais d'autres préoccupations à 20 ans c'est tout
Je suis le donut du forum
il y a 13 heures
Bah si c'est des arabes c'est normal pas de raison d'avoir honte
Ben généralement c'est un peu ça, après les arabes de la pêche nous ont tous dit bonsoir
il y a 13 heures
Oe vu que tu cafte
La j'avoue j'ai cafté donc profite
il y a 13 heures
Sisyphe
13h
Mais qu'est-ce qu'il y a d'amusant en boîte de nuit, je n'ai jamais compris le concept, je crois que les gens font semblant d'aimer ça
C'est pas pour s'amuser c'est pour trouver de la chair fraîche
il y a 13 heures
Sisyphe
13h
Payer une vodka 30 balles, s'embrouiller car tu as bousculés un vieux gars, les michtos avec trente de QI
il y a 13 heures
Sisyphe
13h
c'est vraiment super d'être collé à plein de gens sous md en sueur avec de la musique tellement forte que c'est impossible de communiquer avec qui que ce soit à part en hurlant à 3cm des tympans sous 50°c avec la même techno en boucle pendant 6h et de devoir attendre 10min devant les chiottes parce que des connards font des traces de c et payer 10€ la boisson
tenter de trouver un peu de répit dans le seul endroit plus calme de la boîte : le fumoir pour bien étouffer et être imprégné de cette délicieuse odeur
tenter de trouver un peu de répit dans le seul endroit plus calme de la boîte : le fumoir pour bien étouffer et être imprégné de cette délicieuse odeur
gniiiiiiiik
il y a 13 heures
Sisyphe
13h
Les gens sont obligés de boire / se droguer pour apprécier la chose.
il y a 13 heures