Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Scary-Monsters
1 an
J'ai failli perdre un oeil ce soir
Fais attention a ne pas perdre ton sharingan
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as passé une bonne journée ?? 🥺🥺
voui et toi ? pas trop fatiguée ? t'as fait quoi de mignon ? 🥺🥺
il y a un an
Scary-Monsters
1 an
J'ai failli perdre un oeil ce soir
A 2 doigts de vivre la vie de pacha grâce à l'AAH
il y a un an
voui et toi ? pas trop fatiguée ? t'as fait quoi de mignon ? 🥺🥺
Quand j'étais pas occupé à penser à toi ? Aucune idée, il doit plus rester assez de place pour les souvenirs 🥺🥺
il y a un an
A 2 doigts de vivre la vie de pacha grâce à l'AAH
Le taux d'incapacité est pas assez élevé pour avoir la AH avec ça
il y a un an
Comment ?
Bah je jouais tranquillement aux pistolets à eau avec mon frère puis mon beau père (bourré) est venu avec un pistolet a billes et m'a tiré dans la tête
J'ai eu de la chance ça a touché l'oreille mais vraiment pas loin de l'oeil quoi .. ça fait vachement mal mais j'étais surtout abasourdi et je l'ai fixé 1mn comme ça :
sans vraiment comprendre comment c'était possible, puis j'ai juste dis " mais .. mais faut pas faire ça ??? "
J'ai eu de la chance ça a touché l'oreille mais vraiment pas loin de l'oeil quoi .. ça fait vachement mal mais j'étais surtout abasourdi et je l'ai fixé 1mn comme ça :
il y a un an
Bah je jouais tranquillement aux pistolets à eau avec mon frère puis mon beau père (bourré) est venu avec un pistolet a billes et m'a tiré dans la tête
sans vraiment comprendre comment c'était possible, puis j'ai juste dis " mais .. mais faut pas faire ça ??? "
il y a un an
Quand j'étais pas occupé à penser à toi ? Aucune idée, il doit plus rester assez de place pour les souvenirs 🥺🥺
trop soft
il y a un an
Monte le en l'air
il y a un an
Wtf
Y a 0 blague hein, et c'est comme ça depuis toujours je suis entouré d'abrutis total je sais même plus quoi dire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrop soft
il y a un an
Enfonce moi ton talon eguilles dans l'urètre grosse connasse c'est bon tu préfère comme ça ????
je porte pas de talons aiguilles
il y a un an
je porte pas de talons aiguilles
Tu portes quoi comme chaussures actuellement ?? 😁😁😁😁 Tes petits petons ont dû bien suer dedans a force de marcher dans tout Paris comme ça 🫣🫣
il y a un an
Tu portes quoi comme chaussures actuellement ?? 😁😁😁😁 Tes petits petons ont dû bien suer dedans a force de marcher dans tout Paris comme ça 🫣🫣
les mêmes que eqa elle m'a prêté une paire
il y a un an
les mêmes que eqa elle m'a prêté une paire
il y a un an
lys elle la segner dedans les petite chossure ^^ aie aie aie pas de viande :[
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
niknak
1 an
lys elle la segner dedans les petite chossure ^^ aie aie aie pas de viande :[
il y a un an
207