InscriptionConnexion
orsik
orsik
1 mois
bête de s'en priver ? mmmh... sincèrement je partage pas du tout cet avis pour plein plein de raisons..................... d'innombrables raisons
:Hamster_pipe:
enfin le monde du dev je connais po...... mais j'ai l'impression que t'es un peu largué maintenant si t'utilises pas l'IA pour générer et revenir dessus organiquement
:snoop:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
ah j'ai du rater un truc alors
:chien_leche__:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
ah oui ptn et il m'était adressé en plus

jsuis deffe
:tinourse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
même dans la création visuelle dans les agences de com par exemple on se sert massivement de l'ia, et ça fait des trucs chouettes des fois vraiment, pas les visuels de merde de chat gpt ofc, mais midjourney est énormément utilisé dans le graphisme, vrrraiment. et je bosse dans ce milieu depuis un bail tu peux me croire
ah oui la com et tout ça c'est sûrement très réel..... enfin c'est pas du tout ce que je vise perso mais je devrai peut-être passer par là..... mais bon je m'adapterai de toute façon tant que je peux m'amuser avec des images je suis content
:mewloop:

edit important : c'est aussi pour ça que j'ai choisi un truc plus niche que le motion design 3D
:mentalie:
il y a un mois
toutafé toutafé

mais même si un jour un robot fabricant et distributeur automatique de pain existait, jsuis sure que y'aurait plein de golems pour l'utiliser et trouver ça coule

jpense que ce serait juste deux manières différentes d'apprécier son pain, mais clairement oui rien ne vaut la patte de l'artiste
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Vidéo ultra intéressante que je recommande à tous ceux intéressé ou qui sont dev, ou attiré par l’IA

C’est sûrement une de mes chaîne YT préférés.
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a un mois
le pain qu'on achète chez le boulanger c'est pour un savoir faire ou une spécificité propre à son travail, si les robots faisaient aussi bon pour moins cher les gens se priveraient pas à mon avis
:misato2:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
mais bon j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de ruminations autour de l'IA mais bon : tant qu'on peut faire un truc rigolo, gagner du skill pour un usage perso et gagner sa vie avec perso je m'en fiche un peu au final.....
:nyaa:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
ah oui la com et tout ça c'est sûrement très réel..... enfin c'est pas du tout ce que je vise perso mais je devrai peut-être passer par là..... mais bon je m'adapterai de toute façon tant que je peux m'amuser avec des images je suis content
:mewloop:

edit important : c'est aussi pour ça que j'ai choisi un truc plus niche que le motion design 3D
tu as de bonnes chances de pouvoir échapper au 9-17 néons bleus golémique avec toutes les relations que tu as en vré

c pas le cas de tlm (moi aussi j'avais pas du tout les agences de com capitalistes en tête quand j'ai commencé à coder ou à faire du graphisme lol, j'avais des aspirations très artistiques mais bon lol)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
qu'est ce qui te fait dire ça ? j'ai l'impression que se faire plaisir c'est le seul but de l'humanité dans cette société du sucre et du divertissement
:bocchipyj:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
tu t'infliges la ville pour "trouver l'amour" alors que t'es exigeante comme personne n'a jamais vu et que tu abandonnes toutes les cinq minutes ???? tu m'énerves
ben y'a plus de possibilités de trouver en ville alors qu'à la campagne y'a même pas 10 personnes de mon âge dans la paroisse où je vais
:Rikatriste_blonde:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
tu as de bonnes chances de pouvoir échapper au 9-17 néons bleus golémique avec toutes les relations que tu as en vré

c pas le cas de tlm (moi aussi j'avais pas du tout les agences de com capitalistes en tête quand j'ai commencé à coder ou à faire du graphisme lol, j'avais des aspirations très artistiques mais bon lol)
et même au final si je dois faire du 9-17 cryptogolémoïde mais que c'est en full remote ça me va aussi

je vais faire les tites images sur la table à pique-nique
il y a un mois
ça reviendra après l'effondrement tkt
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
mais bon j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de ruminations autour de l'IA mais bon : tant qu'on peut faire un truc rigolo, gagner du skill pour un usage perso et gagner sa vie avec perso je m'en fiche un peu au final.....
:nyaa:
trop de problèmes écologiques et éthiques autour de l'ia pour que je m'en fiche totalement perso
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
oui l'artisanat dans n'importe quel domaine que ce soit disparaitra jamais ça c sûr, c'est plutôt au niveau de l'emploi que ça risque de se restreindre pour finir par fluctuer

c'est le moment ou jamais de faire du forcing d'artisanat puriste
:panard:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
ben y'a plus de possibilités de trouver en ville alors qu'à la campagne y'a même pas 10 personnes de mon âge dans la paroisse où je vais
:Rikatriste_blonde:
pffffffff et tu te crois pas superficielle quand tu dis des trucs comme ça ? mais kestufou kestufou retourne à la campagne va vivre une vie tout court tu rencontres personne en ville non plus manifestement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
c'est tristement vrai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
En faite à l’avenir (enfin, ça a déjà commencé), seuls les gens ultra performants, peu importe leur domaine pro ou artistique, auront encore une place à l’avenir.
Mais la majorité, la masse, la médiocrité elle, n’aura plus rien du tout. Seuls les plus performants auront leur part .

Le virage le L’ia est bien réel et je pense qu’il ne faut absolument pas rater le train.
De même que la robotique qui avance de plus en plus vite .

Je trouve ça intéressant perso, ça me pousse à vouloir devenir meilleur et plus compétant.
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a un mois
:BG_avis:
Surhomme
il y a un mois
je suis perdu je veux devenir un arbre
:snoop:
il y a un mois