Ce sujet a été résolu
je parlais d'alcool il a compris le réseau internet satellite non mais vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre hein
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 mois
tu me demandes d'être ton cavalier ou je rêve ??????,
il y a 2 mois
bin si on boit on danse on fait la fête quoi moi je valse pendant les pendaisons de crémaillèrent
il y a 2 mois
tu me demandes d'être ton cavalier ou je rêve ??????,
Euuuuuh et bouclador ??????
il y a 2 mois
Euuuuuh et bouclador ??????
bah c ça elle a aucun respect elle pense déjà à la tromperie exactement 1h26 après son mariage
il y a 2 mois
bah c ça elle a aucun respect elle pense déjà à la tromperie exactement 1h26 après son mariage
il y a 2 mois
désolé je déteste l'infidélité
j'irai seul me mettre une race jusqu'à en tomber du balcon comme à chaque pendaison
j'irai seul me mettre une race jusqu'à en tomber du balcon comme à chaque pendaison
il y a 2 mois
Bouclador
2 mois
Le gars à le culot de passer à la radio quand même
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
mais préviens c'est bien trop violent pour moi......
il y a 2 mois
1h26 c la rupture la plus rapide de l’histoire de l’humanité
il y a 2 mois
mais préviens c'est bien trop violent pour moi......
Sérieusement ? 

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sérieusement ? 

oui je suis en larmes en boule en-dessous de mon lit dans le noir je m'étouffe avec ma morve je suis marqué à vie par ce que je viens de voir
il y a 2 mois
oui je suis en larmes en boule en-dessous de mon lit dans le noir je m'étouffe avec ma morve je suis marqué à vie par ce que je viens de voir
il y a 2 mois
Il t'en faut vraiment pas beaucoup
il y a 2 mois