Ce sujet a été résolu
eh oh sa va encore
je l'ai jamais demandée je suis comme même apte à travailler ça me ferait pas du tout du bien de végéter all day long forever
je l'ai jamais demandée je suis comme même apte à travailler ça me ferait pas du tout du bien de végéter all day long forever
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
ça laisse des possibilités infinies, moi aussi j'adore ça
mais le problème, c'est lorsqu'on veut gagner sa vie avec
dans la plupart des cas ça se fait dans une ambiance inhumaine à la longue en entreprise je trouve
et être à son compte ça demande énormément de travail
et être à son compte ça demande énormément de travail
je sais..... mais j'ai envie d'avoir du SKILL dans ce domaine car je suis FRUSTRÉ
il y a un mois
il y a un mois
@paindividu je vais casser mon slip
vois toi même, ici :
https://compagnons-du-dev[...]nt-etienne-la-talaudiere/ c'est le lien de la maison de st étienne, la plus proche de chez moi. y'a un bouton "consulter les formations en alternance en rhone-alpes-auvergne". je click, ça m'amène ici :
https://compagnons-du-dev[...]ormations/tax/region:181/ et la formation mosaïque y figure
OR
lorsque je passe par la recherche normale, que je défini la région sur rhone-alpes-auvergne déjà ça me donne une autre url (
https://compagnons-du-dev[...]rnance&tax=region:181) et la formation mosaïque n'y figure pas
c quoi ce site de merde
vois toi même, ici :
OR
lorsque je passe par la recherche normale, que je défini la région sur rhone-alpes-auvergne déjà ça me donne une autre url (
c quoi ce site de merde
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
je sais..... mais j'ai envie d'avoir du SKILL dans ce domaine car je suis FRUSTRÉ
FRUSTRÉ de quoi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
t'aimes pas créer ?
je sais pas ça m'a jamais trop donné envie, j'étais un ange avant, je suis attirée par la réflexion plutôt que la création
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
arrrrrêtez j'ai pas combattu mon anxiété toute ma vie pour qu'on croit que je suis à l'aah j'ai juste fait un grand reboot à la hp dream
il y a un mois
FRUSTRÉ de quoi ?
de pas savoir exprimer tout ce que je veux exprimer par manque de skill
il y a un mois
Soygirl
j'aime bien le soja
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
de pas savoir exprimer tout ce que je veux exprimer par manque de skill
tfaçons avoir des skills ça sert toujours, ne serait-ce qu'à soi même c'est sur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
je sais pas ça m'a jamais trop donné envie, j'étais un ange avant, je suis attirée par la réflexion plutôt que la création
t'es un genre d'Azlok au féminin en fait
il y a un mois
ah dacooooreeee
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Vous trouvez pas que la bouche de ce gormiti c'est un peu l’anus de Sisyphe quand je serai dans la même fac que lui ? 
il y a un mois
actuellement je suis au chômage (le chômage belge mach'allah je gagne plus que beaucoup de salariés français mais c un secret
)
et en avril je repars dans le monde du 9to5 en création digitale 3D VR et AR
et en avril je repars dans le monde du 9to5 en création digitale 3D VR et AR
il y a un mois