Ce sujet a été résolu
D'ailleurs si t'es à Lyon le 1er Mars et demain t'as les portes ouvertes tu peux aller à la Maison de Brignais
je sais po du tout si je serai à lyon le 1er mars, j'y habite pas, j'habite à 2h
tu penses que c'est important d'aller aux portes ouvertes ou juste me renseigner sur internet dans un premier temps suffirait ?
c'est rémunéré comme formation ?
imagine je réalise mon rêve de sortir du milieu du dev cette année ptn
tu penses que c'est important d'aller aux portes ouvertes ou juste me renseigner sur internet dans un premier temps suffirait ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
je compte sur toi pour pas faire des vieux meubles carrés en contreplaqué
Faut forcément passer par des meubles carrés un peu pourave au début
D'ailleurs tu regardes ajd l'ameublement de luxe ce n'est pas exceptionnel techniquement et le prix vient surtout du massif
D'ailleurs tu regardes ajd l'ameublement de luxe ce n'est pas exceptionnel techniquement et le prix vient surtout du massif
Surhomme
il y a un mois
je sais po du tout si je serai à lyon le 1er mars, j'y habite pas, j'habite à 2h
Chez les Compagnons c'est de l'alternance, et vu que t'as plus de 30 ans c'est 1k8 par mois.
Je te conseille de visiter une maison c'est tjrs mieux mais pas indispensable
Un lien :
https://compagnons-du-dev[...]lgtZ6X3pUOjgaAibEEALw_wcB
Un lien :
Surhomme
il y a un mois
et t'as pas envie que ça change ?
ben pas vraiment moi ce qui m'intéresse c'est lire, penser, ecrire, prier, marcher, rêver, contempler, tout ça, mais j'ai jamais vraiment aimé faire quelque chose de matériel ou de technique (à part l'écriture à la limite)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
ben pas vraiment moi ce qui m'intéresse c'est lire, penser, ecrire, prier, marcher, rêver, contempler, tout ça, mais j'ai jamais vraiment aimé faire quelque chose de matériel ou de technique (à part l'écriture à la limite)
Fais de la maroquinerie ou sellière
Surhomme
il y a un mois
Pogo
1 mois
Devenir un 9/10 pour faire l'amour de maniére spirituel
il y a un mois
bah pas vraiment je vais pas prétendre enseigner sa technique à un artisan ou un sportif, je parle que de ce dont j'ai une idée
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Fais de la maroquinerie ou sellière
je suis contre tuer les animaux je vais pas travailler le cuir
il y a un mois
il y a un mois
je suis contre tuer les animaux je vais pas travailler le cuir
Soygirl
Surhomme
il y a un mois
En plus j'ai la moto de mon grand père qui a vraiment de la gueule, mais bon je sais à peine faire du vélo c'est chaut je suis un sale fiotte de merde
il y a un mois
Pogo
1 mois
Tout le blabla a l’armée
il y a un mois
Chez les Compagnons c'est de l'alternance, et vu que t'as plus de 30 ans c'est 1k8 par mois.
Un lien :
Un lien :
ça compte l'alternance dans les cotisations chômage et retraite, oui ?
pas mal 1k8 pour de l'alternance ouais, jsuis sure le site là mais y'a des infos partout je vais gratter
merci
pas mal 1k8 pour de l'alternance ouais, jsuis sure le site là mais y'a des infos partout je vais gratter
merci
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Un lien :
Un lien :
et une maison c'est quoi en fait ?
ça propose tous les corps de métiers ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois