Ce sujet a été résolu
j'ai complètement volé son sticoeur à niknak il s'en servira jamais c'est le mien mtn
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
C'est cette année qui nous le dira, si je fais de la merde, tant pis je me fais exposer le crâne et ça sera bien mérité, j'aurai qu'a pas être une sale merde
il y a un mois
ça compte l'alternance dans les cotisations chômage et retraite, oui ?
pas mal 1k8 pour de l'alternance ouais, jsuis sure le site là mais y'a des infos partout je vais gratter
merci
pas mal 1k8 pour de l'alternance ouais, jsuis sure le site là mais y'a des infos partout je vais gratter
merci
Malheureusement ça ne compte pas pour la retraite je crois bien
Je t'en prie
Je t'en prie
Surhomme
il y a un mois
et une maison c'est quoi en fait ?
ça propose tous les corps de métiers ?
Un Maison chez les Compagnons c'est un lieu de vie, mais il y a aussi des ateliers et des salles de cours
Surhomme
il y a un mois
Un Maison chez les Compagnons c'est un lieu de vie, mais il y a aussi des ateliers et des salles de cours
juste une dernière potite question
toutes les formations proposées peuvent se faire partout en france ou c'est dans des lieux spécifiques ? c'est pas mentionné sur le site
genre ça par ex
https://compagnons-du-dev[...]continue-25-ans-et-2-ans/
ah non c bon je crois que j'ai ma rep
toutes les formations proposées peuvent se faire partout en france ou c'est dans des lieux spécifiques ? c'est pas mentionné sur le site
genre ça par ex
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
juste une dernière potite question
genre ça par ex
https://compagnons-du-dev[...]continue-25-ans-et-2-ans/
genre ça par ex
Non, les lieus de formation sont définis pour chaque métier
Par exemple moi c'est soit Lyon soit Lille
Surhomme
il y a un mois
il y a un mois
ça y est je me sens comme une crotte chômeuse maintenant
encore 2 mois à rien foutre
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Non, les lieus de formation sont définis pour chaque métier
mais c fou parce que pour la formation qui m'intéresse, quand je passe via la page du centre de formation de ma région, ça me dit qu'elle existe, et quand je passe par la recherche normale elle n'existe pas
et jsuis pas prête à déménager donc : bon
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
niknak
1 mois
ça y est je me sens comme une crotte chômeuse maintenant
tu vas faire quoi apres
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
tu vas faire quoi apres
le 1er avril je commence une formation fulltime de 10 mois de concepteur de contenu 3D XR (VR et AR) et ça se termine par 3 mois de stage en entreprise c'est une sorte de bachelier express
je vais faire le blabla en VR
il y a un mois
AH ! AH ! Standin' In The Heart Of Darkness AH ! AH ! Give Me My Life Give Me My Energy
AH ! AH ! Fightin' In The Heart Of Madness AH ! AH ! Ease My Pain. Ease My Loneliness

AH ! AH ! Fightin' In The Heart Of Madness AH ! AH ! Ease My Pain. Ease My Loneliness

il y a un mois
le 1er avril je commence une formation fulltime de 10 mois de concepteur de contenu 3D XR (VR et AR) et ça se termine par 3 mois de stage en entreprise c'est une sorte de bachelier express
tu entres dans le monde numérique que j'aimerais tant quitter........................
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
tu entres dans le monde numérique que j'aimerais tant quitter........................
oui...... moi la création digitale c ce que je pref
faire les monome en 3D qui dansent
il y a un mois
mais c fou parce que pour la formation qui m'intéresse, quand je passe via la page du centre de formation de ma région, ça me dit qu'elle existe, et quand je passe par la recherche normale elle n'existe pas
Tu veux faire quoi comme formation ?
Surhomme
il y a un mois
Tu veux faire quoi comme formation ?
il y a un mois
oui...... moi la création digitale c ce que je pref
faire les monome en 3D qui dansent
ça laisse des possibilités infinies, moi aussi j'adore ça
mais le problème, c'est lorsqu'on veut gagner sa vie avec
dans la plupart des cas ça se fait dans une ambiance inhumaine à la longue en entreprise je trouve
et être à son compte ça demande énormément de travail
et être à son compte ça demande énormément de travail
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois