Ce sujet a été résolu
15h d avion alors que le bois de boulogne existe....
il y a 4 jours
ah carrément tu le vois comme ça devant moi genre ?
genre tu crois qu'on fait ça comme ça :
+
???
il y a 4 jours
Montre tes mp qu on rigole
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Mais moi je suis nul hein
Pitié pitié c'est pour ---> teknoepilanthanomai
il y a 4 jours
ah carrément tu le vois comme ça devant moi genre ?
+
???
il y a 4 jours
Y A JOUHHHHHHHNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
il y a 4 jours
Non je crois pas j en suis sur
m'imaginer en train de faire du sexe anal sur apex ne fait pas de ce fantasme qui est le tien un fantasme moins gay que celui de birate avec l'anus de sisyphe big big HOMO
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 jours
Tu peux pas comprendre, c'est cathestécodiaphoriquement cool
Et encore, ce ne sont que les 40 premiers chants, les 60 autres arrivent dans juin 2026, 3000 pages
Et encore, ce ne sont que les 40 premiers chants, les 60 autres arrivent dans juin 2026, 3000 pages
il se rend pas compte que déjà que ses 4 pavés de philo personne les lit parce que c'est écrit comme un zouave ? il pourrait sans doute être lu et discuté comme un acteur important du débat philosophique mais il dessert sa propre oeuvre. en poésie c'est encore pire. y'a que son activité d'édition qu'il ne sabote pas libéralement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
m'imaginer en train de faire du sexe anal sur apex ne fait pas de ce fantasme qui est le tien un fantasme moins gay que celui de birate avec l'anus de sisyphe big big HOMO
il y a 4 jours
il y a 4 jours