InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 mois
Je t’écoute
Negroni
:Rikatriste_blonde:
il y a un mois
ça me fatigue tellement que quand je me lève si je me recouche pas je tombe dans les pommes et je suis tellement épuisé que je me rendors instantanément
:abracadamiaou:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
je sais pas j'ai jamais bu de mojito et j'ai du aller en terrasse maximum 5 fois dans ma vie, ça m'intéresse pas trop

c'est agréable de discuter et de jouer, mais c'est pas ça l'amitié dans toute la profondeur de la chose, et c'est pas le tout de la vie, ce qui compte c'est la lumière au fond des nues, la mystique au fond du coeur
:Nuit2chat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Ouvre plus grand
:Bowser_papa:
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Après g dit légère et je gère la thunasse mdrrrr
tu parles d'un truc seskuelle ou relationnel ? un peu des deux ? utilisé avec bocou de patrimoine, ça a son charme. mais par là j'entends le placement d'une main, un petit geste, pas plus
:oui:

se faire dominer au quotidien par un trou de balle incapable de laver lui même ses slips c'est vraiment ridicule on s'entend
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
le cocktail horrible aux myrtilles que je t'ai fait l'autre fois, et on rajoutera de l'essence dedans en détente
Ca ne pourra qu'être meilleur
:rikadrink:
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
le cocktail horrible aux myrtilles que je t'ai fait l'autre fois, et on rajoutera de l'essence dedans en détente
C'était what
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Negroni
C de la frappe mais 1 pas deux
:Keke_laglisse:
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
il faut commencer par jouer et discuter pour tomber dans l'amitié profonde, celle qui lie deux âmes pour la vie <3
malheureusement, on ne peut pas speedrun la connexion spirituelle avec qqun, elle se découvre et se dévoile lentement, c'est ce qui fait toute sa beauté
mais jouer et discuter je le fais, j'ai pas mal de sollicitations de sorties de gens que je connais assez bien, que je vois depuis des années, mais ça n'aboutit jamais à plus, je crois que je suis juste un peu cassée et que je ne suis pas faite pour me confier ou pour développer une affinité d'âme ailleurs qu'en amour
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
tu parles d'un truc seskuelle ou relationnel ? un peu des deux ? utilisé avec bocou de patrimoine, ça a son charme. mais par là j'entends le placement d'une main, un petit geste, pas plus

se faire dominer au quotidien par un trou de balle incapable de laver lui même ses slips c'est vraiment ridicule on s'entend
Un peu relationnel aussi, mais pas de façon cringe ou dans l'excès

Genre les gestes que tu décris, le vouvoiement aussi j'aime bien
:CS_magicien:
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Ca ne pourra qu'être meilleur
:rikadrink:
:Jesusfourire:
:jesus_aya_:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Évite de te moquer, pour quelqu'un qui parlait de maturité y a 2 secondes, tu viens de faire une excellente démonstration de ton immaturité
:Natsuki_depp:
J'vais plus poster grand chose si il faut que je sois mâture ici
:naturlichemain:
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
C de la frappe mais 1 pas deux
Deux mais pas 3*
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Image

Cette kheyette
:caffaient:
Depuis le temps qu'on se tue à dire que c'est les meufs imbaisables qui finissent feminazi par frustration sexuelle
:phoquecoco:

C'est le même parcours que les incels misogynes
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
C'était what
pfoua meuffe une horreur, tous mes fonds de placards. du rhum du jus de citron de la redbull du perrier des myrtilles écrasées et des myrtilles entières
:fp:

maintenant que je le dis ça me parait ÉVIDEMMENT une idée de merde mais sur le coup j'étais sûre de moi
:fp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
J'vais plus poster grand chose si il faut que je sois mâture ici
:naturlichemain:
Entre être mâture et se comporter comme un enfoiré qui se moque du vécu d'une personne y a un fossé abyssal et tu le sais
:Natsuki_depp:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Deux mais pas 3*
A 3 t morte d'un coma ethilique je pense
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Negroni
Negroni Bar
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Depuis le temps qu'on se tue à dire que c'est les meufs imbaisables qui finissent feminazi par frustration sexuelle

C'est le même parcours que les incels misogynes
Sur les subreddits femcel c'est beaucoup de noirent sans vouloir être raciste
:risitriste:
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois

Merde...
Image
il y a un mois