Ce sujet a été résolu
Chaud tu montes chez des inconnus comme ça t'as pas peur que ce soit des gros fous ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
demande-leur de venir au lieu de toutes les garder pour toi
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
complotiste total le mec
jamais de mon entière existence un message privé n'a été échangé entre moi et ces personnes
jamais de mon entière existence un message privé n'a été échangé entre moi et ces personnes
il y a 3 mois
parce qu'il n'a aucun intérêt et est petit, gros, mou, laid et pervers
je vais me sacrifier pour aller voir gloupti rule 34 je vais voir si les gooners de 4chan fantasment sur lui
je vais me sacrifier pour aller voir gloupti rule 34 je vais voir si les gooners de 4chan fantasment sur lui
il y a 3 mois
j'aurais jamais dû aller voir mon esprit est souillé
il y a 3 mois
j'ai pas dit charismatique, déter, sûr de lui, charmeur, sculpté et éloquent
il y a 3 mois
il veut embrasser toutes les filles avec sa bouche en bisou ça se voit qu'il leur court après ce goujat
il y a 3 mois
il se déplace par reptation dans son mucus dégueu et il le fait très vite pour aller harceler sexuellement les pauvres Kirlia, Melo, Evoli, Chinchidou......
elles sont toujours obligées d'aller appeler leur grand frère pour le faire dégager ce pot de colle
les bisous c'est super mais ça l'est que quand c'est consenti
elles sont toujours obligées d'aller appeler leur grand frère pour le faire dégager ce pot de colle
les bisous c'est super mais ça l'est que quand c'est consenti
il y a 3 mois
Bien vu les goys, nonobstant, guerre de Gog et Magog, Yahvé est un dieu vrai et sage, c'est important.

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
138
Sur ce sujet0