InscriptionConnexion
niknak
niknak
1 mois
des fois pour des raisons inconnues je suis emmené dans plus de 24h de cauchemars de merde back to back et quand j'arrive à en sortir je suis vidé de chez vidé
:blblblcs:
Image
il y a un mois
ventre plein négro content
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Keskia ?
:blblblcs:
j'ai enchaîné deux nuits de malheur depuis mardi soir une de cauchemars de 14h puis 26h entrecoupés de réveils dans flaques de sueur j'arrive même plus à bouger actuellement
:abracadamiaou:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
je n'ai eu que des déceptions ou presque ET JEN VEUX ENCORE
:nana_hatchi_contente_coeur:
C'est la meilleure attitude et aussi la plus mature
:Pipboy_pouce:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
j'ai un entourage mais j'ai personne qui me comprenne vraiment ou personne avec qui je puisse dire des confidences
:Rikatriste_blonde:
J'aimerais être cette personne !!
:Rikarapluie_vert:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
pas envie d'être dans des bras ou d'être protégée, je voudrais que l'amour soit comme une longue marche silencieuse côte à côté le long d'un chemin paisible
GIF
Le dernier spectateur vient de quitter la salle
il y a un mois
J'ai pas cette vision là, mais je sais ce que c'est de choisir une mauvaise personne (et comme par hasard on s'en rend compte qu'au dernier moment)
:Natsuki_depp:
moi non plus j'ai pas cette vision là, plutôt un truc égal et complémentaire qu'une domination. même si c'est parfois dur d'exclure complément la domination des rapports humains qu'on le veuille ou non :/
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
T'm pas boire un mojito framboise en terasse l'été ?
:hamtaro_contente:

C agreable de parler de tout et n'importe quoi, de rire, de s'amuser
Avec orsik on boira des cocktails de bonhomme
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
T'm pas boire un mojito framboise en terasse l'été ?

C agreable de parler de tout et n'importe quoi, de rire, de s'amuser
je sais pas j'ai jamais bu de mojito et j'ai du aller en terrasse maximum 5 fois dans ma vie, ça m'intéresse pas trop

c'est agréable de discuter et de jouer, mais c'est pas ça l'amitié dans toute la profondeur de la chose, et c'est pas le tout de la vie, ce qui compte c'est la lumière au fond des nues, la mystique au fond du coeur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Emiru
Emiru
1 mois
ventre plein négro content
:kaarismelon:
il y a un mois
Ah mais je dis pas ça, disons que j'en suis arrivée au point de ne plus y croire
T'es trop dark ma sœur t'as vécu des trucs sombres qu'on ne peut pas imaginer
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
Avec orsik on boira des cocktails de bonhomme
Je t’écoute
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
je sais pas j'ai jamais bu de mojito et j'ai du aller en terrasse maximum 5 fois dans ma vie, ça m'intéresse pas trop

c'est agréable de discuter et de jouer, mais c'est pas ça l'amitié dans toute la profondeur de la chose, et c'est pas le tout de la vie, ce qui compte c'est la lumière au fond des nues, la mystique au fond du coeur
il faut commencer par jouer et discuter pour tomber dans l'amitié profonde, celle qui lie deux âmes pour la vie <3
malheureusement, on ne peut pas speedrun la connexion spirituelle avec qqun, elle se découvre et se dévoile lentement, c'est ce qui fait toute sa beauté
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
moi non plus j'ai pas cette vision là, plutôt un truc égal et complémentaire qu'une domination. même si c'est parfois dur d'exclure complément la domination des rapports humains qu'on le veuille ou non :/
Après g dit légère et je gère la thunasse mdrrrr
il y a un mois
Joyeux Noël !
:coeurmignon:
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
Le problème avec la domination, c'est que de base beaucoup de personnes se croient tout permis, mais si tu te laisses dominer, c'est encore pire et c'est juste logique
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Je t’écoute
le cocktail horrible aux myrtilles que je t'ai fait l'autre fois, et on rajoutera de l'essence dedans en détente
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
C'était what

Tu connais le white russian ?
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
T'es trop dark ma sœur t'as vécu des trucs sombres qu'on ne peut pas imaginer
Évite de te moquer, pour quelqu'un qui parlait de maturité y a 2 secondes, tu viens de faire une excellente démonstration de ton immaturité
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Image

Cette kheyette
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois