Ce sujet a été résolu
C'est normal que les hommes se sacrifient pour les femmes je trouve
Je tue n'importe qui ici pour une meuf
il y a 4 jours
nn moi le d après woman me gêne jss désolée dle dire..........
le x à la fin de apex
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Je tue n'importe qui ici pour une meuf
il y a 4 jours
Je tue n'importe qui ici
ça me pose aucun soucis de mourir mon gars
il y a 4 jours
Belzébuth peut aspirer mon âme en échange d'une grosse paire de roberts sur mon visage
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 4 jours
Vous nous appelez tous les week-end monsieur, veuillez arrêter
Bonjour ma femme me demande de faire le ménage, quand je fais le menage ca va pas et elle dit que c’est la dernière fois et quand c’est elle qu’y le fait ca va pas psk je l’ai pas fait, ca veut dire what en language humain svp
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Orsik
non c boutruc sa
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
T'as vraiment un grain hein
il y a 4 jours
Bonjour ma femme me demande de faire le ménage, quand je fais le menage ca va pas et elle dit que c’est la dernière fois et quand c’est elle qu’y le fait ca va pas psk je l’ai pas fait, ca veut dire what en language humain svp
il y a 4 jours
Orsik
bien dit
il y a 4 jours
il y a 4 jours