Ce sujet a été résolu
C'sont ces tubes que tu peux selon les gens que tu côtoies soit ne jamais entendre soit avoir gravés à tout jamais dans la tête
Temps
il y a 3 mois
Tu pourrais aller à Ibiza avec vivray tous les été si ça te permettait de trouver l'amour ?
il y a 3 mois

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 mois
oui je pense que les meilleurs endroits ce sont Llore del mar et Phuket
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Tu pourrais aller à Ibiza avec vivray tous les été si ça te permettait de trouver l'amour ?
Je préfère l'emmener au musée ou à l'opéra, ou encore faire un tour sur le lac en barque
il y a 3 mois
Mes parents s'y sont rencontrés
ibiza c'est aussi le nom d'un petit village burkinabé ?
il y a 3 mois
moi sainte si elle accepte un date avec moi je l'emmène à la chicha et puis au bowling
il y a 3 mois
niknak
3 mois
moi sainte si elle accepte un date avec moi je l'emmène à la chicha et puis au bowling
chicha chaipa mais trobien le date bowling
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
je te ferai découvrir de magnifiques choses..
il y a 3 mois
niknak
3 mois
Doit sûrement exister une adresse qui fait les deux
il y a 3 mois
Tu trouverais ça humiliant que pour ta première partie, je gagne contre toi en ayant un bandeau sur les yeux ?
il y a 3 mois
Doit sûrement exister une adresse qui fait les deux
t'y emmènerais ari ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
t'y emmènerais ari ?
Oui
En plus je suis bon au bowling, j avais essayé une fois
En plus je suis bon au bowling, j avais essayé une fois
il y a 3 mois
bien sûr!!! je mettrai même des néons personnalisés avec écrit "Love u" et on nous servira des vodka redbull avec des petites tiges qui font des étincelles.....
je suis prêt à tout, je prendrai même un carré VIP au Macumba juste pour toi et moi....
je suis prêt à tout, je prendrai même un carré VIP au Macumba juste pour toi et moi....
il y a 3 mois
198
Sur ce sujet0