Ce sujet a été résolu
On fera des cours de langue pour apprendre le mandalorien
Bon au dodo, demain je réveil Keke à 4h du mat' pour notre 25 000 pas dans la neige avant 6h du mat'
Bon au dodo, demain je réveil Keke à 4h du mat' pour notre 25 000 pas dans la neige avant 6h du mat'
Kom c mignon
il y a 3 mois
Fin-
3 mois
´Y a un p'tit golem derrière son cœur de pierre
Tout c'que vivray aime par perversion, elle l'aime parce qu'elle a raison
il y a 3 mois
Fin-
3 mois
Quel bonheur d'entendre des voix sachant chanter
il y a 3 mois
6 ans ?? Purée c'est vieux
le temps file.... quel chef-d'oeuvre du 3e millénaire.... on en aura plus jamais des artistes comme ça.....
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Tout c'que vivray aime par perversion, elle l'aime parce qu'elle a raison
Tu as vu maintenant elle utilise mes stickers
il y a 3 mois
Tu as vu maintenant elle utilise mes stickers
T'exerces une influence terrible sur elle
il y a 3 mois
le temps file.... quel chef-d'oeuvre du 3e millénaire.... on en aura plus jamais des artistes comme ça.....
J'aurais juré qu'on l'entendait encore partout récemment, je suis pas beaucoup sorti de chez moi depuis 6 ans j'ai du perdre la notion du temps
Temps
il y a 3 mois
J'aurais juré qu'on l'entendait encore partout récemment, je suis pas beaucoup sorti de chez moi depuis 6 ans j'ai du perdre la notion du temps
c'est devenu un meme donc c'est bien possible
c'est vraiment l'extrême caricatural des gros kékés french arabics marseillais en claquette adidas sur un t-max
c'est vraiment l'extrême caricatural des gros kékés french arabics marseillais en claquette adidas sur un t-max
il y a 3 mois
T'exerces une influence terrible sur elle
Oh non, je suis monstrueux et elle est beaucoup trop pure...
il y a 3 mois
t'écoutes quoi comme musique quand tu détailles shit beuh et coke en bas de la tour 9 à Bondy-nord ?
il y a 3 mois
213
Sur ce sujet0