Ce sujet a été résolu
Je comprend ça me fait ça souvent
il y a 5 jours
Toast
Je sais pas ce que tu pourrais aimer je vais tenter charli xcx
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Je sais pas ce que tu pourrais aimer je vais tenter charli xcx
il y a 5 jours
x0x0
5j
mais ce genre de profil, est ce que c'est vraiment une fille qui se prends pour n'importe qui et utilise cette appli pour se chercher des esclaves pour rendre un service ou alors il faut l'interpréter de manière ultra perverse genre elle cherche à organiser une orgie dans 3 semaines avec plusieurs homme et l'écrit de manière subtile ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours
mais ce genre de profil, est ce que c'est vraiment une fille qui se prends pour n'importe qui et utilise cette appli pour se chercher des esclaves pour rendre un service ou alors il faut l'interpréter de manière ultra perverse genre elle cherche à organiser une orgie dans 3 semaines avec plusieurs homme et l'écrit de manière subtile ?
C'est la 1ere solution
Elle sait que c'est full simp et elle en profite
il y a 5 jours
C'est un de mes sons préférés all time
T'aimes what ?
T'aimes what ?
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Il veut des son trop dark
il y a 5 jours
C'est un de mes sons préférés all time
T'aimes what ?
T'aimes what ?
il y a 5 jours