Ce sujet a été résolu
et ça ?
il y a 5 jours
C'est pas désagréable à écouter mais franchement pas mon délire
il y a 5 jours
J'ai découvert récemment moi avec blade to the bird que j'ai saigné j'ai pas encore découvert le reste d'elle mais ça ne saurait tarder
elle faisait des petits live desk où elle chantait avec sa voix éthérée et je me mettais toujours tout devant pour être le plus proche d'elle possible
c'était il y a 8 ou 9 ans maintenant elle est connue à l'international et a un enfant et moi je vis dans un studio de 20m² au chômage
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
c'était il y a 8 ou 9 ans maintenant elle est connue à l'international et a un enfant et moi je vis dans un studio de 20m² au chômage
il y a 5 jours
Ça aura vraiment pas duré longtemps avec mon beau stalker, il ne me répond plus et m'a reproché l'ennui de ma conversation
Je t'avais dit : moins de blabla et + de fellation baveuse
il y a 5 jours
Il préfère
il y a 5 jours
Phrase à encadrer, j'adore
il y a 5 jours
Il suffisait d'attendre un peu, mais j'en vaux pas la peine je crois
il y a 5 jours
Il suffisait d'attendre un peu, mais j'en vaux pas la peine je crois
il y a 5 jours
elle faisait des petits live desk où elle chantait avec sa voix éthérée et je me mettais toujours tout devant pour être le plus proche d'elle possible
Chad t'es parmis ses premiers fans mnt faut la retrouver et la menacer fictivement
il y a 5 jours
T'imagines le nom de ton groupe préféré c'est 4 lettres t'arrives à te tromper
il y a 5 jours
Mais c'est nul là
Tu veux vraiment que je mette des trucs nuls ? Fais attention tu n es pas ready pour ça
il y a 5 jours