Ce sujet a été résolu
C’est quoi cette horreur ?!
il y a un mois
Bonne nuit cléyou tu as hytale toute la nuit ?
oui
mais ça me frustre le mur est trop lisse il faut que je rajoute des maisons de l'autre coté et aussi faire une route pour aller jusqu'a chez birate a cheval par contre les chevaux ont disparus
mais ça me frustre le mur est trop lisse il faut que je rajoute des maisons de l'autre coté et aussi faire une route pour aller jusqu'a chez birate a cheval par contre les chevaux ont disparus
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
oui
Ahiii en tout cas trop stylé t'es construction, tu as vraiment un talent pour être builder de serveur toi
il y a un mois
Tu detecte les traps facilement toi qd mm
il y a un mois
Le personnage préféré d'Apex (on se demande pourquoi)
Apex est juif c’est pour ça
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
Je te le fais pas dire
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Tu joues pas shaco top qd mm ?
Doucement doucement j'ai un semblant d'âme tout de même
Ni ap ni top, j'aime pas trop jouer sur les voies t'façon
Ni ap ni top, j'aime pas trop jouer sur les voies t'façon
Mue
il y a un mois
Deux garçons mignons qui s'embrassent c'est un spectacle magnifique
Les trap encore mieux
Mais par dessus tout, les femboy
La photo
Les trap encore mieux
Mais par dessus tout, les femboy
La photo
il y a un mois
il y a un mois

Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois