InscriptionConnexion
le livreur de poulet panné est résté 15mn a attendre devant chez moi, j'avais le son à fond, vrai rajel
:chat_lunettes:
Ce gros flemmard
:chat_inquisiteur:
Image
il y a 4 jours
Présent
:shinobuyare:
Réel
il y a 4 jours
Ce gros flemmard
:chat_inquisiteur:
il a essayé de m'appeler 15 fois, a sonné plein de fois, m'a envoyé une photo du portail avec le poulet accroché dessus, finalement j'ai sentis le cellulaire vibre contre ma kouisse
:Purer:
il y a 4 jours
Miroir
:chad_bros:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 4 jours
Humainement j'en doute pas
Moi non plus
Image
il y a 4 jours
il a essayé de m'appeler 15 fois, a sonné plein de fois, m'a envoyé une photo du portail avec le poulet accroché dessus, finalement j'ai sentis le cellulaire vibre contre ma kouisse
73€ de commande, jme suis excusé plein de fois mais je lui ai fais son salaire de la journée fdp
:indien_vieux:
il y a 4 jours
73€ de commande, jme suis excusé plein de fois mais je lui ai fais son salaire de la journée fdp
T'as commande pour tout le blabla ?
Image
il y a 4 jours
Amour et poésie
:Neutral:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 4 jours
T'as commande pour tout le blabla ?
17 tenders + un giga wrap + 3 tartes au daim + 2 tiramisu (trop bon j'aurais du en prendre 3) et 2 bouteilles de coucacoula
il y a 4 jours
Amour et poésie
C'est ce que tu m'inspires au quotidien
Image
il y a 4 jours
17 tenders + un giga wrap + 3 tartes au daim + 2 tiramisu (trop bon j'aurais du en prendre 3) et 2 bouteilles de coucacoula
Ah oui quand même
:ApexLattardin:
Image
il y a 4 jours
Je suis en manque d'antidépresseur, j'enchaîne les nuits de cauchemar à rallonge, les bouffées de chaleur à être couvert de transpiration et les vertiges.

Je rentre ce soir chez moi, mais le train va avoir un retard indéterminé, vivement que je m'enrubane chaudement dans ma couette, que je la serre très fort en m'imaginant une apparition amoureuse fantomatique pour combler mon abime affectif, que j'aie le corps tout entier plongé sous l'embrassade vive de l'eau brûlante roulant sa vapeur sur ma peau d'ivoire, et que j'avale ces quelques gélules de malheur d'antidépresseurs en stock chez moi, pour me rétablir dans l'absence de ces très désagréables symptômes
:Chat_deprime:
LFOT qui a accès à l'eau chaude
:risitas_gonfle:
il y a 4 jours
Amour et poésie
Montre ta girl cock enculé de ta race
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 4 jours
Ah oui quand même
:ApexLattardin:
je mange du thon et du mais depuis 4 jours, je code 16h par jour et une nuit blanche sur 2
:Escargochat:
il y a 4 jours
je mange du thon et du mais depuis 4 jours, je code 16h par jour et une nuit blanche sur 2
:Escargochat:
Fais attention khey
Image
il y a 4 jours
Montre ta girl cock enculé de ta race
Comment te faire confiance ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 4 jours
Comment te faire confiance ?
T
Image
il y a 4 jours
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 jours
Fais attention khey
bof là j'ai à peu près fini de faire mon idée, je paye maintenant et j'attend et je vais bientot dormir
il y a 4 jours
Comment on devient facialement hétérosexuel?
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours