Ce sujet a été résolu
niknak
3 mois
arrêtez avec minny black metal c'est un gentil félin qui aime prendre le thé avec hello kitty
il y a 3 mois
euh le plus grand c'est un de mes oncles qui doit faire 1m85 peut être
Quand même
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
il est gentil mais il a beaucoup de souffrance en lui
non il est juste tristoune parce que cette sale connasse de kuromi lui a piqué son earl grey favori
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
non il est juste tristoune parce que cette sale connasse de kuromi lui a piqué son earl grey favori
Ils sont amis ou bof
il y a 3 mois
Ils sont amis ou bof
Minny le Mew (ミニールミュー, Minī ru Myū) is a kitten character from Sanrio. She is French. She was born in France. She is spoiled, very careless, and loves milk.
ah merde c'est une meuf qui aime le LAIT....... j'imagine qu'elles sont copines oui
ah merde c'est une meuf qui aime le LAIT....... j'imagine qu'elles sont copines oui
il y a 3 mois
C'est grand quand même
Et toi ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Minny le Mew (ミニールミュー, Minī ru Myū) is a kitten character from Sanrio. She is French. She was born in France. She is spoiled, very careless, and loves milk.
Elle est plus belle en black metal,
il y a 3 mois
Fin-
3 mois
Oh, she's french
je te vois venir fous-lui la paix à cette petite chatte
il y a 3 mois
1m58
C'est normal, l'anomalie c'est plutôt moi et ma famille de géantes
il y a 3 mois
il y a 3 mois
199
Sur ce sujet0