Ce sujet a été résolu
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
c'est l'heure de la déprime
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
pas d'amour pas d'avenir
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Oh non...
pourquoi ça marche jamais
il y a un mois
Tu le refuserais s il venait à toi
de toute façon je suis pas faite pour l'amour
il y a un mois
je ne peux offrir à personne ce qu'il désire et personne ne peut m'offrir ce que je désire
il y a un mois
Ariane
1 mois
je ne peux offrir à personne ce qu'il désire et personne ne peut m'offrir ce que je désire
Si tu le dis, ArianE
il y a un mois
Si tu le dis, ArianE
personne ne peut m'offrir cet amour spirituel parce que tout le monde est trop bête, et moi j'aurais trop de regrets si je devais donner ce que j'ai de plus précieux à quelqu'un qui ne partage pas cet idéal amoureux
il y a un mois
Lamelo
1 mois
courage
il y a un mois