Ce sujet a été résolu
- Fatal
- Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu
- Neuilly sa mère
- Pattaya
- Les Dalton
- Neuilly sa mère
- Pattaya
- Les Dalton
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
C'est merdique Virgine Suicide, le pire film de l'histoire. Prétentieux a en crever, comprend rien aux jeunes etc. Pue la merde ce film il ne reflète rien de réel et il est visuellement d'une insipidité innommable
Perso j'aimais bien après j'étais en décalage avec les autres jeunes de mon âge et le fait qu'elles avaient des parents ultra contrôlants je pouvais comprendre... Même si y'a un certain mystère dans l'intensité de leur mal être on comprend quand même que c'est parce qu'elles sont idéalistes et que le réel leur fait du mal... Genre la scène de l'arbre apparemment malade qui va être coupé où elles se mettent en cercle autour, la scène de la fête de la plus jeune où on comprend qu'elle est triste et lasse et que le fait de voir que ça se moque d'un gars trisomique ça aggrave son dégoût du monde...
Fin j'ai pas trouvé ça naze après question de goût
Je suis le donut du forum
il y a un mois
niknak
1 mois
- Fatal
- Neuilly sa mère
- Pattaya
- Les Dalton
- Neuilly sa mère
- Pattaya
- Les Dalton
Giga basé ça
osef du jugement des cinéphiles
osef du jugement des cinéphiles
il y a un mois
Ce que j'aime dans le cinéma c'est quand on lance un film et de se dire "Putain personne d'autre aurait pu faire un truc pareil"
Typiquement Cronenberg, Tarkovsky, Lynch Godard, Kalatozov, Zulawski, Kurosawa etc.
Je déteste quand c'est impersonnel et pompeux
Typiquement Cronenberg, Tarkovsky, Lynch Godard, Kalatozov, Zulawski, Kurosawa etc.
Je déteste quand c'est impersonnel et pompeux
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Je trouve son cinéma très impersonnel, trop inspirés (si ce n'est du vol des fois) trop pompeux etc. Elle a pas du tout le talent de son père
j'ai pas les reffes des plagiats jsais pas du tt mais ça se peut
ce sont quand même des films touchants selon moi, même si son père fait partie d'une autre catégorie entièrement c sur
ce sont quand même des films touchants selon moi, même si son père fait partie d'une autre catégorie entièrement c sur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Merdique, ent
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Et quel est le talent en question ?
Je pensais que c'était évident...
il y a un mois
Perso j'aimais bien après j'étais en décalage avec les autres jeunes de mon âge et le fait qu'elles avaient des parents ultra contrôlants je pouvais comprendre... Même si y'a un certain mystère dans l'intensité de leur mal être on comprend quand même que c'est parce qu'elles sont idéalistes et que le réel leur fait du mal... Genre la scène de l'arbre apparemment malade qui va être coupé où elles se mettent en cercle autour, la scène de la fête de la plus jeune où on comprend qu'elle est triste et lasse et que le fait de voir que ça se moque d'un gars trisomique ça aggrave son dégoût du monde...
Aucun jeune peut importe l'époque ne se reconnait das Virgin Suicide hein, qu'il soit masuclin ou féminin. C'est vraiment une vision full boomer
il y a un mois
Je pensais que c'était évident...
Pour quelqu'un qui te connais, sûrement
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Pour quelqu'un qui te connais, sûrement
Je plaisante. En vrai il est manuel, connaît mieux la musique et le cinéma que moi, restaure des instruments de musique, est très fort en cuisine. Mais je suis meilleur en philosophie et je pense le surpasser de peu intellectuellement.
il y a un mois
Facto, n'en déplaise
il y a un mois
ce sont les grands oubliés de l'histoire faut dire......
il y a un mois
Aucun jeune peut importe l'époque ne se reconnait das Virgin Suicide hein, qu'il soit masuclin ou féminin. C'est vraiment une vision full boomer
Les Boomers pourrissent tout ce qu’ils touchent c'est pas nouveau
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Herzog est tellement top 10 des plus grand réal de l'histoire et sérieusement hein
il y a un mois